Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

téléphone nu, mise à jour proposé en OTA (connexion en WIFI)

ça a mis 5 minutes pour faire la mise à jour, je n'ai perdu aucune application, ni aucun historique

--> 20 minutes est bien visible sur le market

par contre, andromax toujours pas pour moi (mais j'ai l'habitude :lol: )

Idem pour moi, màj faite en wifi hier.

Par contre j'ai perdu quelques applications :( Andromax qui m'était vraiment utile avec son widget des paramètres et 20 Minutes, les 2 n'apparaissent même plus sur le market :(

Modifié par tracer

@Tracer : oui, j'ai aussi le même problème.

Pour Andromax, je passe par YAAM, mais par contre, impossible de retrouver 20 minutes.

Est-ce que quelqu'un aurait le fichier APK de "20 minutes" ?

wow wow il y à un petit truc que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir sur la 020 bouygue:

j'ai 5 clavier !!! disponible installé!!

Clavier standard

Clavier Japonais

Clavier chinois

Claver coréen

Clavier Android

woow :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@Tracer : oui, j'ai aussi le même problème.

Pour Andromax, je passe par YAAM, mais par contre, impossible de retrouver 20 minutes.

Est-ce que quelqu'un aurait le fichier APK de "20 minutes" ?

Merci pour l'info, mais même avec Yaam impossible d'installer Andromax avec le code barre fourni sur le site --> message d'erreur "L'élément demandé est introuvable" :(

@Tracer : c'est normal, le code QR te renvoi sur le market ; il faut que tu lances Yaam et que tu recherches Andromax.

Tu vas le trouver.

oui en 014 générique aussi,je me répète depuis hier.

Je pense que le firmware Bouygues a eut la mention 023 parce que c'est LE seul opérateur qui en général n'applique quasiment pas de modification personelle (excepté au boot et extinction du mobile,il y a le logo je crois) et s'approche donc du générique Made in SE.

ba moi j'étais en 014 bouygue OTA ma mit la 020 et pas la 023 mais d'autres gens qui étaient en 014 bouygue, OTA leurs ont mit la 023 direct :|

et moi étant en 020, OTA me propose rien et SEUS aussi tout à l'heure je vais retourner en 014 et voir si OTA me propose la 023 ou SEUS et je vous dit sa , si SEUS ou OTA me la propose je la mettrais en ligne

ba moi j'étais en 014 bouygue OTA ma mit la 020 et pas la 023 mais d'autres gens qui étaient en 014 bouygue, OTA leurs ont mit la 023 direct :|

et moi étant en 020, OTA me propose rien et SEUS aussi tout à l'heure je vais retourner en 014 et voir si OTA me propose la 023 ou SEUS et je vous dit sa , si SEUS ou OTA me la propose je la mettrais en ligne

QUOI !!! tu n'est pas encore en 023 Rooté by mogouai ? :rolleyes: :lol:

Je viens de comprendre,c'est vrai que c'est emmêlé par les pinceaux,je vais clarifier au mieux.

- Les mobiles brandés FR la dernière MAJ est la 020

- Ceux qui ont eut la MAJ via OTA et sont passé en 023 FR,ont un X10 NU dépourvu de firmware opérateur et ces derniers étaient en 014 FR,la générique bien entendu.

- Les autres qui sont chez bouygues et qui sont comme tu dis passés en 023 via OTA ont eu leur x10 chez phonehouse hors pack opérateur,cad NU mais bloqué SIM réseau.

Ensuite pour anticiper ceux qui vont parler de la 025,elle ne nous concerne aucunement car elle est pareil que la 020,023 c'est juste le chiffre qui change en fonction de la localisation ou encore d'un opérateur étranger quelconque.La prochaine MAJ sera pour Fin Septembre au + tard,et elle sera énorme à n'en pas douter.

La 023 rooté by Mogouai est une UK et non une FR je crois,vérifie l'origine du firmware en mettant en lock ton écran qui doit rester allumé et tu fais cette manipulation MENU->RETOUR->RETOUR->MENU->RETOUR->MENU->MENU->RETOUR ensuite tu cliques model info là t'auras ta réponse :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...