glacier Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Juste pour info : 023FR = 020 Nu ;) pas la peine de se battre, updatez via SEUS en 020 :) donc : 020 = debrand 023 = 020 non débrand Je comprends mieux. Bon peux importe, pour moi le téléphone gagne en rapidité, en batterie et donc en plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) téléphone nu, mise à jour proposé en OTA (connexion en WIFI)ça a mis 5 minutes pour faire la mise à jour, je n'ai perdu aucune application, ni aucun historique --> 20 minutes est bien visible sur le market par contre, andromax toujours pas pour moi (mais j'ai l'habitude :lol: ) Idem pour moi, màj faite en wifi hier. Par contre j'ai perdu quelques applications :( Andromax qui m'était vraiment utile avec son widget des paramètres et 20 Minutes, les 2 n'apparaissent même plus sur le market :( Modifié 8 juillet 2010 par tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 non moi je suis en 020 non debrand, 020 bouygue , et non en 023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Tracer : oui, j'ai aussi le même problème. Pour Andromax, je passe par YAAM, mais par contre, impossible de retrouver 20 minutes. Est-ce que quelqu'un aurait le fichier APK de "20 minutes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 wow wow il y à un petit truc que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir sur la 020 bouygue: j'ai 5 clavier !!! disponible installé!! Clavier standard Clavier Japonais Clavier chinois Claver coréen Clavier Android woow :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Normal, c'est SE qui les a rajoutés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Clavier JaponaisClavier chinois Claver coréen Clavier Android Ouais, c'est vrai que ça a changé ma vie à moi aussi... Depuis le temps que je rêvais de pouvoir envoyer des smeuss en coréen... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ouais mais très étonnante nouveauté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Tracer : oui, j'ai aussi le même problème.Pour Andromax, je passe par YAAM, mais par contre, impossible de retrouver 20 minutes. Est-ce que quelqu'un aurait le fichier APK de "20 minutes" ? Merci pour l'info, mais même avec Yaam impossible d'installer Andromax avec le code barre fourni sur le site --> message d'erreur "L'élément demandé est introuvable" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 moi je n'ai pas le wifi donc mise a jour impossible, je saute de joie !!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Tracer : c'est normal, le code QR te renvoi sur le market ; il faut que tu lances Yaam et que tu recherches Andromax. Tu vas le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracer Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Un grand merci Zebulon, j'ai retrouvé Andromax grâce à Yaam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 moi je n'ai pas le wifi donc mise a jour impossible, je saute de joie !!... Perso, je l'ai commencé en 3g et je l'ai fini en wifi. Donc tu peux le faire en 3g, certes c'est long, très long.... Au pire, va chez mac do... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mais de rien, ce fût un plaisir... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) @FunkyJay ça te proposera à 100% la MAJ si tu repasses en 014 générique FR -_^ Modifié 8 juillet 2010 par Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu parles d'une galère : repasser en 014 pour avoir une hypothétique 023 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 la 023 elle est dispo que en 014 générique ?? il y à des membres du forum qui l'on eu étant chez bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 oui en 014 générique aussi,je me répète depuis hier. Je pense que le firmware Bouygues a eut la mention 023 parce que c'est LE seul opérateur qui en général n'applique quasiment pas de modification personelle (excepté au boot et extinction du mobile,il y a le logo je crois) et s'approche donc du générique Made in SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je suis sous bouygue et à part les applications bouygue il y à rien d'autre comme signe de présence d'un paramètre opérateur, ( même lors du boot aucun logo bouygue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Autant pour moi donc on peut considérer ça comme NU étant donné Kenzo qu'ils ont rien enlevé :) ...il est pas disponible en téléchargement la 023 Bouygues je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ba moi j'étais en 014 bouygue OTA ma mit la 020 et pas la 023 mais d'autres gens qui étaient en 014 bouygue, OTA leurs ont mit la 023 direct :| et moi étant en 020, OTA me propose rien et SEUS aussi tout à l'heure je vais retourner en 014 et voir si OTA me propose la 023 ou SEUS et je vous dit sa , si SEUS ou OTA me la propose je la mettrais en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 via le phone en 14 j'ai rien, je vérifierai sur SEUS également :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ba moi j'étais en 014 bouygue OTA ma mit la 020 et pas la 023 mais d'autres gens qui étaient en 014 bouygue, OTA leurs ont mit la 023 direct :| et moi étant en 020, OTA me propose rien et SEUS aussi tout à l'heure je vais retourner en 014 et voir si OTA me propose la 023 ou SEUS et je vous dit sa , si SEUS ou OTA me la propose je la mettrais en ligne QUOI !!! tu n'est pas encore en 023 Rooté by mogouai ? :rolleyes: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens de comprendre,c'est vrai que c'est emmêlé par les pinceaux,je vais clarifier au mieux. - Les mobiles brandés FR la dernière MAJ est la 020 - Ceux qui ont eut la MAJ via OTA et sont passé en 023 FR,ont un X10 NU dépourvu de firmware opérateur et ces derniers étaient en 014 FR,la générique bien entendu. - Les autres qui sont chez bouygues et qui sont comme tu dis passés en 023 via OTA ont eu leur x10 chez phonehouse hors pack opérateur,cad NU mais bloqué SIM réseau. Ensuite pour anticiper ceux qui vont parler de la 025,elle ne nous concerne aucunement car elle est pareil que la 020,023 c'est juste le chiffre qui change en fonction de la localisation ou encore d'un opérateur étranger quelconque.La prochaine MAJ sera pour Fin Septembre au + tard,et elle sera énorme à n'en pas douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 La 023 rooté by Mogouai est une UK et non une FR je crois,vérifie l'origine du firmware en mettant en lock ton écran qui doit rester allumé et tu fais cette manipulation MENU->RETOUR->RETOUR->MENU->RETOUR->MENU->MENU->RETOUR ensuite tu cliques model info là t'auras ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.