_Hiko_ Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Je viens de comprendre,c'est vrai que c'est emmêlé par les pinceaux,je vais clarifier au mieux.- Les mobiles brandés FR la dernière MAJ est la 020 - Ceux qui ont eut la MAJ via OTA et sont passé en 023 FR,ont un X10 NU dépourvu de firmware opérateur et ces derniers étaient en 014 FR,la générique bien entendu. - Les autres qui sont chez bouygues et qui sont comme tu dis passés en 023 via OTA ont eu leur x10 chez phonehouse hors pack opérateur,cad NU mais bloqué SIM réseau. Ensuite pour anticiper ceux qui vont parler de la 025,elle ne nous concerne aucunement car elle est pareil que la 020,023 c'est juste le chiffre qui change en fonction de la localisation ou encore d'un opérateur étranger quelconque.La prochaine MAJ sera pour Fin Septembre au + tard,et elle sera énorme à n'en pas douter. lol. moi j'ai acheté mon tel sur phoneAndPhone version DE avec un abonnement bouygues.Il n'est pas bloqué réseau. j'ai réussi à le faire marcher avec une carte sim SFR. Dans mon tel je ne vois aucune personnalisation bouygues. et Donc j'ai reçu une première mise a jour via SEUS pour le passage en 016 puis récemment en 023 via OTA . Je me situe ou ? :-) J'ai crée ce sujet a l'origine pour référencer les dernières versions de firmware par version de tel et operateur mais je m'aperçois que c"est très compliqué. Si vous voulez qu'on les références vous pouvez m'envoyer des MPs. Avec au moins : - lieu d'achat. - version du tel (DE, FR ...) - Opérateur - Simlocké oui/non - version firmware precedente - et d'autres infos que j'oublie peut etre. Modifié 8 juillet 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Version Nu Allemande tout simplement,La 016 était disponible que pour Le Royaume Uni,La suède et L'allemagne pour info :) Aussi,normal que tu sois en 023 DE Lol... PS: Phone And Phone ça ne m'étonne pas d'eux [HS OFF ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 moi je vais aller dans un hotel ariane et payer 4€50 pour prendre le wifi d'une heure et me taper la Maj via Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 moi je vais aller dans un hotel ariane et payer 4€50 pour prendre le wifi d'une heure et me taper la Maj via Wifi... Ou un café à 1 € chez mac do! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Zouiguipopo je [color=red][b]tien[/b][/color]à te dire que j'aime beaucoup t'es vidéos sur youtube, continue comme ça!!! Bravo j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ah yeah merci c'est gentils ca =) Lol oui macdo mais jy vais pas jusqua dimanche, et samedi comme je suis de mariage a un hotel ariane... Etape 1 : essayer d'aller a macdo demain :p PS : la ou on met le code pin a été modifié ? qui a une image ou autre pour voir ce que ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapou77 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Moi je l'ai acheté chez PhoneAndPhone avec un abonnement bouygue,et je n'est pas remarqué de personnalisation fait par l'opérateur. J'ai eu une la maj 016 via PC compagnion et hier la maj 023 est arrivé via OTA. Si ca peut aider! ^^. Modifié 8 juillet 2010 par clapou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @clapou77 un Firmware allemand que t'as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 bonjour , petite question idiote ca veut dire quoi ota ? merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) OTA= Over The Air ^ ^ PS: J'ai une surprise pour vous tous aujourd'hui :P ...Stay Tuned ♣ ♣ ♣ ♣ Modifié 9 juillet 2010 par Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour le debranding voilà comme promis la R2BA023 FR Générique http://www.megaupload.com/?d=I59LLTUX :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 très bien Iryus très bon travail (^^) je vais déplacer le lien de la mise à jour dans la section firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Salut, Ahh enfin!! Étant en (R1FA)014 je peux enfin upgrader mon tél :') (version Nu débloqué acheté chez Virgin Mobile) Je viens de lancer la mise à jour et il l'a trouvé, bon bah patience maintenant! :D Modifié 9 juillet 2010 par tatouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai un petit problème , je croit que on ne peut plus repasser du R2BA020 en R1FA014 avec la méthode pour changer les 2 fichiers et en les renommant( enfin je croit moi je peut pas) regarder j'ai quoi moi: la c'est mais deux fichiers pour la 014: et la c'est mais deux nouveaux fichiers de la 020: mais quand je change les noms de la 014 pour les mètres à la place de la 020 après dans SEUS il prend pas en compte les fichiers de la 014 il va re télécharger des fichiers de la 020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok Kenzo je te laisse t'en occuper,aujourd'hui j'ai des trucs à faire je reviens + tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'expliquerai la procédure + tard,c'est une façon pour SE de combler la faille du debrand,A + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Salut Iryus ! Question : pour passer de 020 en 023 (téléch*** en cours), c'est bien la méthode que j'appellerai "des 2 fichiers renommés" ? Je demande avant de faire une réparation du tél et de devoir tout "backupper"... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ouep je pense que c'est cette méthode car je vien de la télécharger et je voit les 2 fichiers File Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ben passe devant alors, kenzo... ;) J'te suis... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je relance : est-ce que quelqu'un aurait le fichier APK d'installation de l'application 20 minutes, SVP, puisqu'elle n'est plus disponible avec les nouveaux firmwares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 lol Okey ... flashage en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) :rolleyes: P'tain la m**** ! Voila l'orage qui débarque et je suis en pleine "réparation" avant flashage... Gloups ! :rolleyes: Edit : réparation OK, pas de coupure de jus : go flash, man !!! :P Edit 2 : j'ai renommé les fichiers, relancé la réparation et là... il re-charge le logiciel ! :/ C'est pas bon signe, ça, non...?! :mad: Modifié 9 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Zebulon dès que mon flashage est fini je te l'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Merci Kenzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) moi j'en suis à l'étape d'installation du logiciel édit: installation fini je vais voir en quel firmware je suis édit2: Je suis en R2BA020.... :( :( il s'embrelait comme l'a dit Iryus que SE est comblé la faille dans SEUS :( :( :( Modifié 9 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.