Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

Je viens de comprendre,c'est vrai que c'est emmêlé par les pinceaux,je vais clarifier au mieux.

- Les mobiles brandés FR la dernière MAJ est la 020

- Ceux qui ont eut la MAJ via OTA et sont passé en 023 FR,ont un X10 NU dépourvu de firmware opérateur et ces derniers étaient en 014 FR,la générique bien entendu.

- Les autres qui sont chez bouygues et qui sont comme tu dis passés en 023 via OTA ont eu leur x10 chez phonehouse hors pack opérateur,cad NU mais bloqué SIM réseau.

Ensuite pour anticiper ceux qui vont parler de la 025,elle ne nous concerne aucunement car elle est pareil que la 020,023 c'est juste le chiffre qui change en fonction de la localisation ou encore d'un opérateur étranger quelconque.La prochaine MAJ sera pour Fin Septembre au + tard,et elle sera énorme à n'en pas douter.

lol. moi j'ai acheté mon tel sur phoneAndPhone version DE avec un abonnement bouygues.Il n'est pas bloqué réseau. j'ai réussi à le faire marcher avec une carte sim SFR. Dans mon tel je ne vois aucune personnalisation bouygues.

et Donc j'ai reçu une première mise a jour via SEUS pour le passage en 016 puis récemment en 023 via OTA .

Je me situe ou ? :-)

J'ai crée ce sujet a l'origine pour référencer les dernières versions de firmware par version de tel et operateur mais je m'aperçois que c"est très compliqué.

Si vous voulez qu'on les références vous pouvez m'envoyer des MPs. Avec au moins :

- lieu d'achat.

- version du tel (DE, FR ...)

- Opérateur

- Simlocké oui/non

- version firmware precedente

- et d'autres infos que j'oublie peut etre.

Modifié par _Hiko_

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah yeah merci c'est gentils ca =)

Lol oui macdo mais jy vais pas jusqua dimanche, et samedi comme je suis de mariage a un hotel ariane...

Etape 1 : essayer d'aller a macdo demain :p

PS : la ou on met le code pin a été modifié ? qui a une image ou autre pour voir ce que ca donne ?

Moi je l'ai acheté chez PhoneAndPhone avec un abonnement bouygue,et je n'est pas remarqué de personnalisation fait par l'opérateur.

J'ai eu une la maj 016 via PC compagnion et hier la maj 023 est arrivé via OTA.

Si ca peut aider! ^^.

Modifié par clapou77

Salut,

Ahh enfin!! Étant en (R1FA)014 je peux enfin upgrader mon tél :') (version Nu débloqué acheté chez Virgin Mobile)

Je viens de lancer la mise à jour et il l'a trouvé, bon bah patience maintenant! :D

Modifié par tatouss

j'ai un petit problème , je croit que on ne peut plus repasser du R2BA020 en R1FA014 avec la méthode pour changer les 2 fichiers et en les renommant( enfin je croit moi je peut pas) regarder j'ai quoi moi:

la c'est mais deux fichiers pour la 014:

100709115750471554.jpg

et la c'est mais deux nouveaux fichiers de la 020:

100709121001794115.jpg

mais quand je change les noms de la 014 pour les mètres à la place de la 020 après dans SEUS il prend pas en compte les fichiers de la 014 il va re télécharger des fichiers de la 020

Salut Iryus !

Question : pour passer de 020 en 023 (téléch*** en cours), c'est bien la méthode que j'appellerai "des 2 fichiers renommés" ?

Je demande avant de faire une réparation du tél et de devoir tout "backupper"... :P

Je relance : est-ce que quelqu'un aurait le fichier APK d'installation de l'application 20 minutes, SVP, puisqu'elle n'est plus disponible avec les nouveaux firmwares ?

:rolleyes: P'tain la m**** ! Voila l'orage qui débarque et je suis en pleine "réparation" avant flashage... Gloups ! :rolleyes:

Edit : réparation OK, pas de coupure de jus : go flash, man !!! :P

Edit 2 : j'ai renommé les fichiers, relancé la réparation et là... il re-charge le logiciel ! :/ C'est pas bon signe, ça, non...?! :mad:

Modifié par FunkyJay

moi j'en suis à l'étape d'installation du logiciel

édit: installation fini je vais voir en quel firmware je suis

édit2: Je suis en R2BA020.... :( :(

il s'embrelait comme l'a dit Iryus que SE est comblé la faille dans SEUS :( :( :(

Modifié par kenzo979

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...