Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement cette façon marcherai Hasunay,assez pratique,il y aura juste à cliquer pour écraser les fichiers dl par SEUS.

@FunkyJay oui man' ça fonctionne très bien,aucune que ça se passe mal,j'ai attendu 48h avant de la partager à tous,des debrands debrands debrands avec cette méthode et mon X10i a survécu. :-)

desolé bah oui sa à marché vu que j'ai fait une capture d'écran de ma version (^_^)

Pour te rassurer depuis tout ta l'heure je jongle sur les mise à jours (^_^) je fait des test de performances , fluidité des comparaison sur ceux qui a été effacé ........ ,

Modifié par kenzo979

Zebulon : tien le 20 minutes.apk par contre pour l'installer il faut être root

http://www.megaupload.com/?d=IYJ44HQG

Merci...

Comment ça faut être root ???

L'application 20 Minutes ne nécessite pas le root pour s'installer ???

Merci Kenzo979 pour le tuto détaillé et imagé,cool que t'ais réussi :-) ça ringardise méchamment leur récente MAJ logiciel,je vois mal comment ils pourront la résoudre cette fois...c'est à cause de cette MAJ SEUS que la 023 a été repoussé,volontairement,car c'est LA 1ère fois que SE sort une MAJ assez attendu,en OTA,rien que ça il fallait s'en douter pour la suite.SE savait que bcp ont debrandé leur téléphone,donc nous faire un non-retour sur les X10 debrandés de manière illicite,était le but visé.

Prochaine étape,ceux qui ont procédé au root...moi personnellement je le sens mal,surtout que c'est pas super maitrisé comparé aux autres mobiles sur Android.

ba quand j'ai backupé l'application 20 minutes j'ai vu qu'elle été protégé , et quand j'ai changé de firmware pour l'installer j'ai vu qu'il me mit installation impossible alors que j'ai un collègue qui à un X10 rooté l'a installé et sa à marché nickel

mohali ( désolé je suis sur bouygue) mais tu peut l'obtenir toi même , va dans seus et fait une nouvelle installation de ton X10 après tu l'aura , sinon si tu veut pas perdre ta configuration actuel ba il faut que quelqu'un puisse la mettre en ligne

le truc c est que je l ai deja debrand mon x10 je veus une save de la rom SFR si au cas ou le telephone tombe en panne....

et vu que j ai deja essayé de le remettre, je suis avec la rom r2ba023..

donc je n arive pas tout seul

Modifié par mohali

j'ai le noir et le blanc un pour moi et un pour ma mère je suis jaloux il est trop beau je sais pas qui a le blanc mais il dois être content :D

Mode HS on

Pff ! Je l'adore en blanc (voir ma signature) mais je le trouve terrible en noir aussi : si j'ai une occase pour en pécho un, je vais pas hésiter longtemps ! :P

Cro d'la chance, mouths... ;)

Mode HS off

Edit : Merci kenzo pour le tuto ! Je me pose la question suivante : ça vaut le coup de forcer SEUS pour passer de 020 debrand à la 023 générique ? Passke le root, j'suis pas super chaud, à vrai dire... ;)

Modifié par FunkyJay

Je vais encore attendre un pneu pour le root, je trouve que la procédure est un peu trop compliquée à mon goût.

J'espère qu'elle va se simplifiée.

Et puis, à part pour retrouver les applis disparues du Market, je ne vois pas trop l'intérêt de passer de la 020 à la 023.

Le root n'est pas plus dangereux que le debrand ;)

Certes, Hasunay, certes : pas "en soi"...

C'est le après qui m'inquiète : j'ai juste le trac de virer un fichier système par inadvertance (j'me connais)... :rolleyes:

A moins qu'en le dérootant avec le log de mogwai une fois la 023 installée?! C'est possib', ça ?! :P

Pour le root prener tout votre temps allée y etape par etape et normalement tout ira bien sinon pour le root moi j'attend que l'on puissent installer un recovery mode , grâce à ce mode on peut vraiment tout savoir sur le X10 , avoir vraiment un accès total sur le terminal et c'est la roue de secours au cas ou il y aurait un brick!

Certes, Hasunay, certes : pas "en soi"...

C'est le après qui m'inquiète : j'ai juste le trac de virer un fichier système par inadvertance (j'me connais)... :rolleyes:

A moins qu'en le dérootant avec le log de mogwai une fois la 023 installée?! C'est possib', ça ?! :P

le root presente des dangers pas dans la procédure de mise en place elle même ms ce que l'on en fait derriere.......

La simplification de la procédure........j'ai quelque idée pour cela

Aprés rootage pour supprimer par inadvertance une application importante faut le vouloir.......;

Ouvrir un terminal, monter le dossier en écriture........supprimer l'application tout cela en ligne de commande......c'est n'est vraiment pas par inadvertance..........ce qui m'inquite surtout se sont ceux qui tente de modifier le systéme sans rien n'y comprendre

+1 Mogwaï, absolument d'accord.

J'espère que tu vas arriver à simplifier la procédure.

Question bête, le firmware qui est installé avec le root est le 023 FR ou pas ?

Uk et en français et sans le problème du market ^^

(d'ailleur je suis content quand j'avais la rom sfr en fait il me manquais plein d'applications sur le market et maintenant que le tel est rooter je les est........dont 20min)

Ms en l'état ça va être dur de simplifier la procedure le X10 est super protéger

Modifié par mogwai

mogwai j'ai une question pourquoi quand on passe en débrandé on perd des applications sur le market?, j'étais en 014 bouygue je passe en 020 debrandé bim certaine application ne sont plus présente idem pour la 023 et même quand je passe en 020 BT j'ai toujours des applications manquantes

Ca c'est une bonne question ! ;) ;) ;)

Une autre :si on root le X10, je suppose que la garantie tombe, comment c'est-y-qu'on fait pour revenir en arrière ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...