kenzo979 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Donc il faut être en root mais sais pas trop cohérent dans le sen s que on est en firmware officiel original et il arrive pas, ma première 020 a été fait par OTA et apres j'ai plus eux mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 le root presente des dangers pas dans la procédure de mise en place elle même ms ce que l'on en fait derriere.... Aprés rootage pour supprimer par inadvertance une application importante faut le vouloir.... Merci de ta réponse, mogwai. Parce que si la procédure en elle-même ne m'inquiète pas (j'ai flashé et reflashé et reflashé...) vu que ton tuto est limpide, j'ai aussi conscience que JE suis entre le siège et l'écran. :P Et je ne veux pas risquer de bricker Joujou irréversiblement par la modestie de mes compétences ! :| Bref, ce sera ma mission au retour de vacances : root à donf' ! Je vous "suivrai"de mon tél, d'ici-là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 ^^ Bonne vacance et pour être entre la chaise et le clavier,c'est surtout pour certaine personne qui me contact par mp. Sérieux je devrais faire un best-of Et aussi pour ce qui parle de leurs probléme sur le tuto où par mp alors que la réponse est écrite clairement dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Donc il faut être en root mais sais pas trop cohérent dans le sens que on est en firmware officiel original et il arrive pas, ma première 020 a été fait par OTA et apres j'ai plus eux mes applications Je sais que ce n'est pas cohérant. Personnellement je suis pas d'un 014 sfr à un O20 débrander et il me manquais pleins d'applications dans le market mais vu que c'était mon premier téléphone android je ne me posais pas la question. Mais quand j'ai appliquer le correctifs ça a été une révélation pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sincèrement le problème viens de chez SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Mode HS on : Sérieux je devrais faire un best-of Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiii ! Mode HS off M'enfin je me souviens de t'avoir moi-même contacté par MP le jour de la mise à dispo de ton root (que je ne ferai qu'à mon retour). :P Humble je dois être ! :cool: Modifié 11 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Non tu n'y est pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) le correctif on ne peut pas l'appliquer quand on est pas en root ? je suppose que non mais je voudrait une conformation stp . bon ba je me lance je vais leurs envoyer un mail en leurs expliquant le problème Modifié 12 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 exactement il faut être en root :( dans le mail tu peut pas leur demander de virer tout les trucs moxier au passage ? mdddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 merci de la réponse , sayé je leurs est envoyé un mail bien chargé , je leurs est même demandé des news sur leurs applications Creatouch, moxier mail..... on peut pas les virer en root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Creatouch sert à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) nan sa peut être fun car il semblerait qu'il est de bonne idée de personnalisation , voir même de créer son lockscreen Modifié 12 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 s'embrelait ^^' qu'est-ce que c'est que ça x), verbe sembler => semblerait ^^' ;) bon bah tjrs pas de MAJ via le tél, j'ai eu la flemme de le connecter au pc en usb encore ^^ , y'a pas moyen d'ailleurs de connecter le pc et le portable en wifi ? faudra que je fasse la MAJ avant ce we histoire d'être tranquil niveau batterie pour les vacs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 s'embrelait ^^'qu'est-ce que c'est que ça x), verbe sembler => semblerait ^^' ;) bon bah tjrs pas de MAJ via le tél, j'ai eu la flemme de le connecter au pc en usb encore ^^ , y'a pas moyen d'ailleurs de connecter le pc et le portable en wifi ? faudra que je fasse la MAJ avant ce we histoire d'être tranquil niveau batterie pour les vacs :/ Justement je recherche une appli ou quelque chose qui permettent de faire des transferts de fichiers via wifi, parce qu'en cable c'est lourd ... Faut a chaque fois avoir son cable sous le coude alors si quelqu'un trouve un moyen je prends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Alors apres 3/4 jours en R2BA023, perso...apart les truc graphiques donc l'entrée du code pin tout beau, un timescape tout en couleur...un mediascape avec icone brillante, y'a rien du tout de super WOOOW, les widget, ba c'est fluide, donc normale, rien de super. la fluidité du tel, perso c'est comme avant, donc fluide a 90%, la batterie rien du tout ( parce que j'ai fait qu'une fois la Maj...) niveau son, peut etre c'est un peut mieux... niveau photo video rien du tout... et sinon je voit pas, quand je voit le X10 mini pro et meme le X8, je me dit : pourquoi SE traine autant ? okay que cette maj est pas mal, mais rien de super top ! surtout pour un phone comme ca !!! PS : pourquoi on est a 65K coleurs (16 Bits) alors que le X8 et X10 mini pro sont a 16M ? (32 Bits) PSbis : 256 ou 268 ou 384 ou + niveau ram ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonsoir bah moi sur sfr toujours pas de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le mini et le x8 ont bien 16M couleurs mais en 1.6 on peut pas le voir car l'os 1.6 ne gère pas les couleurs 32bits... donc ils sont bridé a 65 536 couleurs, on verra en 2.1! En ce qui concerne ta mise à jour je te conseil de la refaire, le gain est réellement perceptible. Ou si tu ne veux pas la refaire je te conseil d'attendre un peu j'ai l'impression que l'os s'habitue qu'il est intelligent... recharge le plusieur fois (pense à éteindre ton téléphone de temp en temp ;) ) et si ça ne change pas refait la mise à jour et tout devrais fonctionner insha'Allah! bonne soirée :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Personnellement en 023, il me semble à première vue que la batterie tient déjà bien mieux! Par contre niveau volume d'écoute pendant les appels, RAS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Oui mais meme sur le site SE, ya marqué 16M...alors ke le X10 65K... apres j'ai entendu dire plein de fois que l'ecran peut aller jusqua 256K mais pas 16M !!! ca voudrait dire en fait, que le X10 c'est dla m**** (meme si c le meilleur) et que le X10 mini, X8 et X-20 rien qu'en etant avec 6Mo de ram et 20Khz de CPU sont beaucoup plus fluide, avec plus d'effet et tout ? Frenchement hyper chelou, SE serait passé de super number 1 a putain de d'enc**** ??? serieux ca me fait flipper tou ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ben le x8 et le x10 mini ont un cpu 40% moin puissant, et aussi des resolution plus petite c'est ca qui joue beaucoup. Le x10 a beaucoup plus de pixels c'est plus dur à géré surtout en 1.6 ( cette version est nul), sony ericsson a fait un boulot monstrueux pour que le x10 soit ce qu'il est croyez moi, les autres n'aurais pas fait mieux avec les mêmes caractéristique c'est sur, même htc... bref le x10 est un bon telephone sinon je l'aurais pas en blanc et noir... Ps: On atend la 2.1 pour juger je pense c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le X10 embarque 32bits couleur et 512 de Ram, dont 256 partagés entre mémoire vidéo & co. Généralement, le système réserve directement 128Mo pour les graphismes, d'où la différence de 128 qu'on voit généralement entre les tel opérateurs et les tels nu (256 pour les premiers, 384 pour les seconds). Après va savoir pourquoi il y a "moins" pour les téléphones opérateurs...Mais bon on parle des opérateurs hein, pour ça que j'zi plus jamais rien acheté chez eux depuis des années :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 hey les utilisateurs du X10 hier soir je surf sur le site SE avec mon Xpéria dans la rubrique Xpéria mise à jours logiciel et regardé ce que j'ai trouvé: Application Creatouch disponible ????? Amélioration de l'ergonomie pour l'appareil photo et lecteur média ???( j'ai vu que il y avait une petite différence genre dans mediascape les 3 icônes étaient brillants et une légère rotation alors que avant 3 icônes basique) c'est sa leurs amélioration ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai aussi vu ça,hier soir pareil,après aucune application Creatouch en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 dans une vidéo sur youtube j'ai vu la personne la télécharger sur playnow , je suis partie pour voir elle n'y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Elle est disponible que pour certains pays -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 disponible pour certains pays,comme d'habitude mais vu que sur le site Sony Ericsson France c'est précisé,alors on l'aura,faudra attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.