Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suite à mon l'envoie de mon mail concernant les applications qui disparaissent après une mise à jours SE mon répondu :

Cher utilisateur XPERIA TM,

Merci d'avoir contacté Sony Ericsson.

Suite à votre demande, les applications trouvées dans le "Market" ne sont pas gérées par Sony Ericsson mais par les outils "Google". La mise à jour de votre unité n'est pas liée à cette base de données.

Donc je comprend plus rien, c'est pas la faute à SE mais gogole ????

2- je leurs avait demandé à quand on aurait Creatouch et regardé ce qu'ils m'ont répondu :

Dans la version "R2BA026" l'application Creatouch est disponible. En effet, certaine application peuvent être différente selon la personnalisation de l'opérateur.

Donc creatouch est disponible mais dans la version R2B026???? elle sort d'où celle la ? et celon la personnalisation Opérateur Okey mais même les ''nues'' ne l'ont pas .....

Modifié par kenzo979

regarder la liste des mise à jours qu'ils ont droit les autres pays :

More updates

HW Version SW Version Date Certified

A R2BA027 Jul 12, 2010

A R2CA016 Jul 12, 2010

A R2BA026 Jul 12, 2010

A R2CA014 Jul 12, 2010

A R2BA025 Jun 30, 2010

A R2BA024 Jun 22, 2010

A R2BA023 Jun 17, 2010

A R2BA021 Jun 15, 2010

A R1FC001 Apr 21, 2010

A R1FB001 Apr 13, 2010

et y parait qu'elles améliorent time&media Scape et l'autonomie et d'autre trucs....

personnellement sa dépend si les mise à jours viennent comme des petites pains(comme les autres pays ) sa sert à rien de tout re configurer tout le temps , par contre si il y à des grosse mise à jours style de R1FA014-> R2BA020 , la fait une réinstallation complète en même temps sa améliore le téléphone par ce que il repartira sur de bonne base( comme l'autonomie) , où R2BA020-> 2.1(éclair) direct un truc propre

SE devrait se concentrer sur des MAJ unique pour tous...même opérateur,ça leur fait perdre un temps de folie.Pour comparaison,Apple lui ne perds pas son temps à faire des firmware pour des opérateurs,il s'affirme et ça c'est très bien,marre de voir des constructeurs se plier aux volontés d'Orange,SFR,O²,A&T,Sprint etc...faut savoir si c'est leur produit ou ceux des opérateurs à la fin...Tss

Le probleme vient pas que de SE mais tout les constructeurs! C'est a cause des demandes des opérateur et leurs requête. Mais iphone c'est autre chose vu que que c'est un système ou tu peut rien personnaliser sans hacker le téléphone, Genre sur les htc avec SENS et les personnalisation orange d'orange ou rouge d'sfr, sa prend grave du temps , revenons à android et SE à cause des requête de m******, mais peut être justement Android est un système un peut trop libre et ils en profitent pour foutre le bordel :p

Arrrf on parle d'imerde, de steve mook et tout...ne faisons pas sombrer ce topic dans la Me*de !!! il a fallu a apple faire 4 ishit pour pouvoir faire un asser bon truc...imaginer un X10i X4 ;) ou autre, donc voila.

petit HS : comme y'en a qui critique ATI et aime nvidia...j'ai envie de dire, ati a sortie leur HD5000 en SEPTEMBRE !! et nvidia leur GTX400 en AVRIL (donc j'ai envie de dire, c'est normale que nvidia soit un peut mieux sur ce coup la...ca aurait fait tres peur l'inverse) apple c'est pareil...moi aussi dans 20 ans je vais sortir un phone, c'ets normale qui va etre mieux qu'un iphone5 et Xperia X12... (petit HS fini)

Ca c'est intéressant, mais espérons que nous y aurons accès via SEUS.

D'autres infos sur les améliorations qu'elle apporterait ?

Bonjour,

Une petite question svp : depuis mon passage en 023 je suis en clavier Android et impossible de repasser en clavier standard. Du coup les mots proposés automatiquement lors de la saisie de textes sont en anglais (je suis pourtant bien en choix de langue français).

En appuyant sur la touche en bas à gauche, seul le clavier Android m'est proposé, pas de choix de standard ??

C'est pareil pour vous ? Merci d'avance.

Bonjour,

Une petite question svp : depuis mon passage en 023 je suis en clavier Android et impossible de repasser en clavier standard. Du coup les mots proposés automatiquement lors de la saisie de textes sont en anglais (je suis pourtant bien en choix de langue français).

En appuyant sur la touche en bas à gauche, seul le clavier Android m'est proposé, pas de choix de standard ??

C'est pareil pour vous ? Merci d'avance.

Fais un appui long sur une zone de texte puis mode de saisie. Tu devrais avoir le choix...

C'est vrai, je suis assez déçu par SE et ils cumulent les erreurs de marketing.

Vivement la mise à jour officielle vers la 2.1.

Mais si jamais ils la retarde, je retourne vers HTC !

Bonjour à tous,

Concernant les différentes versions de firmware, j'ai installé la version RB2A023FR et j'ai remarqué d'un part que le fichier était plus lourd et d'autre part après installation le X10 a des ralentissements(en passant par la méthode du debranding).

Je suis donc revenu à la version Générique Europe R2BA020 qui est à ce jour la plus performante et la plus stable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...