Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous,

pour ma part j'ai fais la derniere mise a jour sur mon xperia x 10 donc le build R2BA020 et non 23 a la fin je sais pas pourquoi ?

et depuis je ne peux plus brancher mon x10 a mon pc car il veut installer PC COMPANION qui sait ajouté pendant la mise a jour sur la SD et le menu android donc du coup c'est popo car comment je fais ??? je peut plus acceder a ma SD génial !!!

aidez moi s'il vous plais car je deviens fou...merci d'avance

bonjour a tous,

pour ma part j'ai fais la derniere mise a jour sur mon xperia x 10 donc le build R2BA020 et non 23 a la fin je sais pas pourquoi ?

et depuis je ne peux plus brancher mon x10 a mon pc car il veut installer PC COMPANION qui sait ajouté pendant la mise a jour sur la SD et le menu android donc du coup c'est popo car comment je fais ??? je peut plus acceder a ma SD génial !!!

aidez moi s'il vous plais car je deviens fou...merci d'avance

Tu vas dans le menu->applications et tu décoches "Installation de PC Companion".

Pour ta Sd, c'est toujours pareil, monde unix oblige : lorsque tu branches ta machine, tu dois ensuite autorisé l'accès à la carte SD sur le X10 : "Monter..."

hello à tous,

pour ma part, la mise à jour OTA a complètement loupé. Le X10 télécharge bien la MAJ, puis lance la procédure d'installation... Une fois arrivé au 4e petit point bleu, pouf, écran noir avec une icône de triangle jaune avec point d'exclamation. Impossible de booter le téléphone, aucune touche ne répond.

Je passe alors par le logiciel PC update service : il m'indique que je suis déjà à jour et ne peut rien faire.

J'utilise PC companion, fonction Réparer : il détecte le tel mais ne veut pas faire la mise à jour car indique que je ne suis pas branché à internet... WTF.

Bref, l'assistance tél de SE me dit que dans le logiciel update service, il y a un bouton pour forcer la maj, mais non, j'ai bien la dernière version et j'ai juste un bouton "fermer" avec le message "vous êtes à jour".

Une idée, avant que j'aille dans un centre agréé ?

Merci..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...