Androx10 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se trouve ici ? :| http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755 A noter que la version R2BA024 est déjà en circulation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ca, c'est une bonne question. La R2BA027 apporte quoi ? (Pfffffff, sont chiant chez SE...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) C'est claire :o Vivement le 2.1 qui va tout arranger je l'espère !! Pour la version R2BA024 c'est par la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=725446 Modifié 15 juillet 2010 par Androx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) R2Ba024 apporte ba beaucoup niveau nouveauté par rapport à la R2BA023, et c'est une rom d'origine de Hong Kong donc je croit que sais pour les X10a... à confirmer Modifié 15 juillet 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oula, effectivement, il faut faire attention. Pour ma part, je ne prends plus que du FR Générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 edit: la 023 peut s'installer sur un X10i mais par contre c'est un copier coller de la 023 avec juste un pleut plus de rapidité ( tout ti peut plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 la 024 tu veux dire non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Donc pas grand intérêt de tout réinstaller ; vais attendre la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Creatouch est disponible en téléchargement via l'appli PlayNow ! Uploaded with ImageShack.us Modifié 15 juillet 2010 par lanpan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levent Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 bonjour a tous, pour ma part j'ai fais la derniere mise a jour sur mon xperia x 10 donc le build R2BA020 et non 23 a la fin je sais pas pourquoi ? et depuis je ne peux plus brancher mon x10 a mon pc car il veut installer PC COMPANION qui sait ajouté pendant la mise a jour sur la SD et le menu android donc du coup c'est popo car comment je fais ??? je peut plus acceder a ma SD génial !!! aidez moi s'il vous plais car je deviens fou...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Creatouch est disponible en téléchargement via l'appli PlayNow ... Perso j'ai rien! Peut être dispo en Suisse, vu que tu sembles être de là bas, mais pas en France... Others? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas de creatouch non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 bonjour a tous, pour ma part j'ai fais la derniere mise a jour sur mon xperia x 10 donc le build R2BA020 et non 23 a la fin je sais pas pourquoi ? et depuis je ne peux plus brancher mon x10 a mon pc car il veut installer PC COMPANION qui sait ajouté pendant la mise a jour sur la SD et le menu android donc du coup c'est popo car comment je fais ??? je peut plus acceder a ma SD génial !!! aidez moi s'il vous plais car je deviens fou...merci d'avance Tu vas dans le menu->applications et tu décoches "Installation de PC Companion". Pour ta Sd, c'est toujours pareil, monde unix oblige : lorsque tu branches ta machine, tu dois ensuite autorisé l'accès à la carte SD sur le X10 : "Monter..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaduman Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 hello à tous, pour ma part, la mise à jour OTA a complètement loupé. Le X10 télécharge bien la MAJ, puis lance la procédure d'installation... Une fois arrivé au 4e petit point bleu, pouf, écran noir avec une icône de triangle jaune avec point d'exclamation. Impossible de booter le téléphone, aucune touche ne répond. Je passe alors par le logiciel PC update service : il m'indique que je suis déjà à jour et ne peut rien faire. J'utilise PC companion, fonction Réparer : il détecte le tel mais ne veut pas faire la mise à jour car indique que je ne suis pas branché à internet... WTF. Bref, l'assistance tél de SE me dit que dans le logiciel update service, il y a un bouton pour forcer la maj, mais non, j'ai bien la dernière version et j'ai juste un bouton "fermer" avec le message "vous êtes à jour". Une idée, avant que j'aille dans un centre agréé ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruzim Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Téléphone brické? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Gaduman,desinstalle SEUS et SE PC companion,redémarre ton PC,réinstalle les,redémarre à nouveau et répares ton X10i,là ça fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Apparemment l'application Creatouch est disponible dans plein de Pays sauf pour nous pauvres français :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Apparemment l'application Creatouch est disponible dans plein de Pays sauf pour nous pauvres français :mad: :mad: Je vous fais un backup et je l'héberge dès que j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je vous fais un backup et je l'héberge dès que j'ai le temps... Franchement la classe... Big up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 possedant un x10 en 020 je me tate a faire ( ENCORE ) une Maj du firmware ( 023 ou 024 ) ou attendre la Maj officiele en 2.1, des conseils please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Attends la maj en 2.1, les différences entre 020, 021 023 etc.. sont dues aux différentes localisations: Pays scandinaves, Royaume uni etc... Mais le contenu est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok j te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Voilà pour Creatouch, backup avec MyBackup http://rapidshare.com/files/407479034/BackupApp.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci beaucoup,lanpan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je suis pas sûr que ça fonctionne alors... http://www.mediafire.com/?s1ihy4w7694sbjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.