Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah daccor ;) donc ils ne servent a rien ? juste j'installe le .apk et creatouch est a moi ?? :D

je vais ENFIN tester :D

PS : j'ai installer la custom rom en android 3.0 et maintenant jai 1Go de ram avec un cpu OC a 1.5Ghz, je peut filmer en 4K et j'ai meme installer et jouer a crysis 2 en 3D avec mes lunettes Xpand...(hein quoi ? ou suis-je ??)

Ah daccor ;) donc ils ne servent a rien ? juste j'installe le .apk et creatouch est a moi ?? :D

PS : j'ai installer la custom rom en android 3.0 et maintenant jai 1Go de ram avec un cpu OC a 1.5Ghz, je peut filmer en 4K et j'ai meme installer et jouer a crysis 2 en 3D avec mes lunettes Xpand...(hein quoi ? ou suis-je ??)

Lol tu m'as bien fait rire :D

Mort de rire! Je rentre de soirée un peu à l'envers et je vois ton post...Trop fort!

Merci pour cette appli !!!

c'est cool de pouvoir enfin tester ce que cela donne !!!

un peu compliqué au début mais les résultats sont plutôt sympa et avec un peu d'entrainement il va y avoir des choses vraiment cool !!!

@+

Des nouvelles d'un nouveau firmware générique ?

Et puis est-ce que quelqu'un pourrait me redonner le lien du 023 Générique, impossible de le retrouver, merci d'avance...?

Ton lien pointe sur la 024 semble-t-il et il est brisé...

Flashtool ? Merdum, j'ai du loupé quelque chose, tu m'expliques ?

Modifié par Zebulon

la 025 encore une autres parmi la famille des 02X il y à même 027 !!! La France à hérité de la 020 mouais ..... :mad: malgré que certaine versions indique qu'il sont pour un pays en particulier , une nouveauté y est présente genre dans la 024,025 l'autonomie est encore amélioré mais je sais pas dans qu'elle pays elle doivent sortirent , je croit UK

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...