Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Si si,ça marche nikel !!! encore merci,c'est génial cette petite appli !!! pour info,j'ai juste mis l'apk sur ma sd et hop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 J viens de tester Creatouch, franchement pas terrible !!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Voilà pour Creatouch, backup avec MyBackuphttp://rapidshare.com/files/407479034/BackupApp.zip.html Thx a lot !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Yeah cool :) heu comment ca marche le truc avec my backup svp ? :| PS : sur le playnow ca y'est ou toujours pas ? (moi [color=red]ki[/color] est un mobile BELGE, ya rien du tout mais ya eu une new maj de playnow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 bonjour pour ma part ca fonctionne merci a lanpan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @ Zouiguipopo: pour faire plus simple,tu decompresse l'archive et tu recupère l'appli apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je suis pas sûr que ça fonctionne alors...http://www.mediafire.com/?s1ihy4w7694sbjj BIG UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 aaaah oui javais pas vu le .apk xD desolé :) et les 2 autres fichiers c'est quoi ? Thanks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 très bien tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je pense que les deux autres fichiers ont été crées par titanium backup... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah daccor ;) donc ils ne servent a rien ? juste j'installe le .apk et creatouch est a moi ?? :D je vais ENFIN tester :D PS : j'ai installer la custom rom en android 3.0 et maintenant jai 1Go de ram avec un cpu OC a 1.5Ghz, je peut filmer en 4K et j'ai meme installer et jouer a crysis 2 en 3D avec mes lunettes Xpand...(hein quoi ? ou suis-je ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 MDR !!!! oui,prends juste la apk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ah daccor ;) donc ils ne servent a rien ? juste j'installe le .apk et creatouch est a moi ?? :Dje vais ENFIN tester :D PS : j'ai installer la custom rom en android 3.0 et maintenant jai 1Go de ram avec un cpu OC a 1.5Ghz, je peut filmer en 4K et j'ai meme installer et jouer a crysis 2 en 3D avec mes lunettes Xpand...(hein quoi ? ou suis-je ??) Lol tu m'as bien fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah daccor ;) donc ils ne servent a rien ? juste j'installe le .apk et creatouch est a moi ?? :Dje vais ENFIN tester :D PS : j'ai installer la custom rom en android 3.0 et maintenant jai 1Go de ram avec un cpu OC a 1.5Ghz, je peut filmer en 4K et j'ai meme installer et jouer a crysis 2 en 3D avec mes lunettes Xpand...(hein quoi ? ou suis-je ??) Mort de rire! Je rentre de soirée un peu à l'envers et je vois ton post...Trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 très bonne applications, [color=red][b]sa[/b][/color] va réveiller les talents d'artistes enfouie à l'intérieur de chacun d'entre nous lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Pour vous montrer un petit apercu de ce qu'on peut faire,ce qui me plait le plus c'est la façon dont on fait apparaitre nos effets a l'écran !!! c'est génial,je trouve !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci pour cette appli !!! c'est cool de pouvoir enfin tester ce que cela donne !!! un peu compliqué au début mais les résultats sont plutôt sympa et avec un peu d'entrainement il va y avoir des choses vraiment cool !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 j'ai lancer un nouveau sujet pour creatouch pour partager les différente possibillité ect. Allez donc faire un tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Des nouvelles d'un nouveau firmware générique ? Et puis est-ce que quelqu'un pourrait me redonner le lien du 023 Générique, impossible de le retrouver, merci d'avance...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) La 024 a utiliser avec flashtool http://hotfile.com/dl/55571015/875633b/X10i_HK_R2BA024.rar.html Modifié 20 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Ton lien pointe sur la 024 semble-t-il et il est brisé... Flashtool ? Merdum, j'ai du loupé quelque chose, tu m'expliques ? Modifié 20 juillet 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui je l'ai mis à disposition à cette page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11925&p=33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 la 025 encore une autres parmi la famille des 02X il y à même 027 !!! La France à hérité de la 020 mouais ..... :mad: malgré que certaine versions indique qu'il sont pour un pays en particulier , une nouveauté y est présente genre dans la 024,025 l'autonomie est encore amélioré mais je sais pas dans qu'elle pays elle doivent sortirent , je croit UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Euhh, pour la France, c'est la 023 plutôt non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Elles sont toutes pareil Kenzo979,faut pas chercher à voirt une quelconque amélioration de ce qu'on a déja en France. @Tchovince 023 =X10 NU ...020 =X10 opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.