Tchovince Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @ Iryus : mince, je croyais que c'était la 023 pour tout le monde... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Uniquement pour les NUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 mon x10 est locké Orange, je dois prendre quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 va voir sur SEUS et regarde quel version il te propose normalement la 020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui, c'est bien la 020 que j'avais mis à la main avec le remplacement des 2 fichiers les plus gros. Donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Donc oui? t'as la dernière MAJ lié à ton opérateur (020) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Merci de vos réponses. Et donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas prendre de version "pour les nus", c'est bien ça ? Modifié 20 juillet 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour bah voilà nous sommes le 20 juillet et toujours pas de MAJ officielle via sfr pour le x10. ça devient vraiment long cette histoire. Vive les androidphones bloqués opérateur...Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est pour ça qu'il existe des forums comme celui-ci !!! on ne sait pas attendre !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Franchement pas correct sfr!!! Foutage de gu***** quand tu nous tiens... :rolleyes: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 rootage fait plus besoin d'attendre la précieuse MAJ sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Super lorant95 !!! content pour toi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Biensur je n'avais fais aucunes sauvegardes donc j'ai tout perdu :mad: j'ai plus qu'à remettre tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bah je te dirais,quand y a plus que ça !!! tu as fait le plus dur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oh oui depuis quelques semaines que je galèrai ca y est enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour ma part y c mis a jour tt seul via 3G+ et il et en 023 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 la mise à jour n'est toujour pas dispo sur les téléphone opérateur sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je suis entrain d'installer la Mise à jour avec PC Companion... (avant j'était en ???014) il y-a un Xperia SO-01B ? Ps : j'ai un Xperia X10i , sa devrait m'installer la dernière Mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mouths91 g sfr et je suis en 023... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mouths91 g sfr et je suis en 023... Ah ça y est enfin sfr s'est décidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Supère :mad: :mad: il semblerai que nos mise à jour ne soit pas la mise à jour mineur apportant la correction de l'autonomie que SE parlait lors de la dernière annonce: regarder Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Suite à votre demande, nous vous informons que nous n'avons pas encore d'informations sur une éventuelle mise à jour pour augmenter la performance de la batterie. je leurs avez dit que j'étais en R2BA020 et est ce que c'est cette version quoi doit apporter l'amélioration de l'autonomie... :mad: , alors soit ils se sont trompé soit ils attendent vraiment la 2.1 pour améliorer l'autonomie , moi je sens que cette 2.1 sera performante mais gourmande vous allez voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) R2BA026 dispo via SEUS pour les tels DE non bloqué. Modifié 29 juillet 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ca change quoi? Ca vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je l'a fait la mise à jour la :p je vous tien au courant j'espère qu'elle apporte quelque chose de mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 moi perso j'ai pas vu de différence mais ca coute rien de la faire. Sauf que timescape n'accede plus au émail, c'est vide. Pourtant l'appli email marche nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.