Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de vos réponses.

Et donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas prendre de version "pour les nus", c'est bien ça ?

Modifié par Zebulon

Supère :mad: :mad: il semblerai que nos mise à jour ne soit pas la mise à jour mineur apportant la correction de l'autonomie que SE parlait lors de la dernière annonce: regarder

Cher utilisateur XPERIATM,

Merci d'avoir contacté Sony Ericsson.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous n'avons pas encore d'informations sur une éventuelle mise à jour pour augmenter la performance de la batterie.

je leurs avez dit que j'étais en R2BA020 et est ce que c'est cette version quoi doit apporter l'amélioration de l'autonomie... :mad: , alors soit ils se sont trompé soit ils attendent vraiment la 2.1 pour améliorer l'autonomie , moi je sens que cette 2.1 sera performante mais gourmande vous allez voir!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...