mouths91 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 mogwai t'a dit quoi .?????? quelqu'un possède une version de SE en 2.1 du X10 ... ??????? je veux je veux je veux je veux je veux je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui mais la video 720p n'est pas vraiment top top et 10/15FPS frenchement...je pense que c'est parce que c'est la update 1, mais bon, en 2.1 = Debridage (quoi que SE peut toujours bridé un peut, vive les CUSTOM ROM) et en 2.2 = rapidité X100. donc la en 1.6 sachant comment est le X10i, j'en suis tres tres fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 il semblerait que sa soit en Bulgarie que certaines personnes possèdes une pré version de la 2.1 , franchement c'est joli mais sa manque d'optimisation!!!! scrolling lent...., j'espère que sa sera réglé parce que depuis qu'il est sortie et l'attente de la 2.1 , SE nous doit une supère 2.1!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Dites moi...j'ai un phone belge debloqué qui etait en 016, puis jai fait la Maj OTA en wifi en 023 (seus et PC companion me le demandé pas) et depuis peut seus me demande une maj donc surement la 026, et depuis hier aussi apparement via OTA, seulement, le message de mise a jour est different, pour la 023 c'etait genre : mise a jour dispo , la faire ? la c'est : Une mise a jour du logiciel SE est disponible, veuillez sauvegarder etc etc un truc super looooong avec en bas la taille du truc : 1.59Mo ou Mb je sais plus, c'est tout petit !! qu'est-ce que c'est ? je peut la faire ou pas ??? Voila merci beaucoup, tres etrange tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je pense si ta Sauvegardé tes données , fait la mise à jour et regarde bien sa doit être que du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Alors oui c'est bien la version 026... jai rien vu qui aurait bien pu changer graphiquement/ visuellement, ni une optimisation. Qu aporte la 026 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 eux il semblerait que sa apporte creatouch de disponible, et aussi l'autonomie est un peut plus '' amélioré'' d'après XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Alors oui c'est bien la version 026... jai rien vu qui aurait bien pu changer graphiquement/ visuellement, ni une optimisation. Qu aporte la 026 ?? Et bien, je suis en 026. J'ai eu au début des problèmes de batterie, qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui. MAIS je me retrouve désormais avec des problèmes d'applications qui disparaissent du Market, ainsi qu'un ENORME problème de gestion des sms/mms. Le processus dédié s'arrête de lui-même, ou bien les sms ne partent pas et restent bloqués, voire s'additionnent dans le fil de discussion concerné. Je n'utilise pas Handcent, et mon X10 ,'est pas rooté, je tiens à le préciser. Donc, le problème est bien spécifique à la 026, et est discuté sur XDA. Dans mes paramétrages de réseau mobile, je n'ai plus le choix du HSPDA. Seul bénéfice constaté par rapport à la 023 : une meilleure fluidité dans les menus, ainsi que sur le slide pour débloquer le téléphone (flagrant) Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 il faudrait que tu branche ton X10 avec pc companion pour utiliser la fonction '' réparer'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah donc en gros la 026 = rien de plus... moi pour l'instant, je recoi et j'envoi les sms, tranquillement, bon kan j'en envoi un, 3 sec apres la personne le recoi, quand il m'en envoi 1 minute apres je le recoi. les appels nickel dans les 2 sens, le bluetooth s'active. le wifi marche impec, le GPS aussi, les bench comme en 016 ou 023. TrackID remarche =) j'avais deja installer Creatouch grave a l'appli en .apk donc la je l'ai toujours et y marche. enfin voila et la Batterie pareil qu'avant pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 dans un autre post il y en à qui disent que la 026 apporte une meilleur fluidité et aussi au niveau du slide la rapidité à été bossté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) bonjour depuis que je suis en 026 j'ai remarqué une meilleur fluidité ainsi qu'une meilleur gestion de la batterie je ne m'es plus qu'a charger mon tel tout les 3 4 jours et pourtant je l'utilise comme avant (recharge tout les jours avant la mise a jour ) et sinon aucun soucis pour les sms ou quoi que ce soit tout fonctionne a merveille mobile bloqué orange sans aucune modif que ce soit Modifié 6 août 2010 par yoavir58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Remise à zero des paramètres usines. Réinstallation de la 026. Les applis telles que Pure Widget Calendar ne sont toujours pas visibles sur le Market. Je me suis pris la tête à tout réinstaller (un paquet d'applis) sans résultat probant. On verra avec la durée pour les sms, mais cette dernière ROM n'a pas encore été validée par google. Sinon, les applications protégées en copie seraient visibles. Voir le lien ci-dessous : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/20/pure-calendar-invisible-on-the-market-for-some-users/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 je viens de tester une recherche de "pure calendar" sur le market et il le trouve sans problème. Tel nu firmware : 026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je trouve plus 20minutes... mais bon je me rend compte que je m'en fou... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 moi je trouve plus 20minutes...Ouaip', depuis la 020 : on l'a / on l'a pas...mais bon je me rend compte que je m'en fou... :DAh bah oui, main'nant que tu le dis... Pareil !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Lol depuis la 016 (je rapelle encore que je suis avec un phone belge nu) j'ai toujours eu 20minutes, et pure calendar je le trouve en 026. Mois j'ai rien vu de + ni de moins en tout cas, juste trackID qui marche, avant y planté, defois en mode APN ca dit : erreur (fermeture soudaine je crois) mais c'est rare. mais attendons la mise a jour 2.1 ou une custom rom 2.2 de malade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut a tous moi perso suis en 026 et aucun probléme ! Par contre plus fluide dans les menus et batterie meilleur durée ! suis tel brandé orange rien de particulier détecter pas contre dès qu'ils auront du mal a suivre le mouve (orange) par rapport au firmware bouge sur custom mogwouai c'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 orange on du mal à suivre le mouvement, ba bouygue on est que en 020!!!! c'est encore pire qu'orange!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 ba ecoute moi je suis chez Bouygues et j'ai eu la 026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir à tous ! J'ai débrandé mon X10 récemment, et j'ai fait la mise à jour de R2BA023 en R2BA026 (Générique UK) il y a quelques jours, depuis j'ai l'impression que certaines applications sont absentes de l'Android Market (l'application CMB, ou bien encore Paypal...). Ça vous est arrivé ? Et si oui, avez-vous résolu ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninior974 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, perso je suis aussi chez bouygues et j'ai fais la mise a jour R2BA026 ce matin et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, perso je suis aussi chez bouygues et j'ai fais la mise a jour R2BA026 ce matin et ça marche ;) Normal car tu as dû le rooter, comme tu as marqué dans ta signature ;) Tu aurais un bon tuto pour effectuer le root ? Et ensuite avec les mises à jours firmwares et Android (je pense au futur 2.1), on perd le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crokeur Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour a tous moi aussi j ai le meme probleme que toine35 quand j ai fait la derniere mise a jour qui se fini par 26 il me manque pas mal d application genre closer tendance 2010 etc... pourtant mon telephone est nu firmware d origine. je pense que la derniere mise a jour ameliore les bugs et la batterie mais fait perdre des applications domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) je viens de tester une recherche de "pure calendar" sur le market et il le trouve sans problème. Tel nu firmware : 026 Normal que vous le trouviez, puisque c'est de Pure Widget Calendar dont je parle !!!! Seul Pure Grid Calendar est visible à l'heure actuelle. Le lien fourni plus haut est de toutes manières explicite. Bonsoir à tous !J'ai débrandé mon X10 récemment, et j'ai fait la mise à jour de R2BA023 en R2BA026 (Générique UK) il y a quelques jours, depuis j'ai l'impression que certaines applications sont absentes de l'Android Market (l'application CMB, ou bien encore Paypal...). Ça vous est arrivé ? Et si oui, avez-vous résolu ce problème ? Merci ! Normal. Comme je l'ai précisé plus haut, il manque un paquet d'applis car cette rom 026 n'est pas validée par Google, ce dernier ne répondant pas aux nombreux usagers qui leur demandent de valider les roms à mesure qu'elles sortent (officielles bien sûr) Super ! Modifié 7 août 2010 par Deep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.