Deep Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Au passage, je précise que c'est foutrement scandaleux que cette application soient invisible, car j'ai PAYE pour cette dernière !! Le modèle économique de Google est à revoir. La politique de rom chez SE aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Normal que vous le trouviez, puisque c'est de Pure Widget Calendar dont je parle !!!! Seul Pure Grid Calendar est visible à l'heure actuelle. Le lien fourni plus haut est de toutes manières explicite. Normal. Comme je l'ai précisé plus haut, il manque un paquet d'applis car cette rom 026 n'est pas validée par Google, ce dernier ne répondant pas aux nombreux usagers qui leur demandent de valider les roms à mesure qu'elles sortent (officielles bien sûr) Super ! Non, non je trouve les deux le widget et le grid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Et ton X10 est ... rooté ? Petit coup d'oeil à ce lien pour comprendre l'étendue du problème : http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=125126d6ba9800b5&hl=en Modifié 7 août 2010 par Deep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Non il n'est pas rooté (je n'en vois pas l'utilité) tel nu et firmware 026 upgrade faite par companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Ok. Merci pour ton retour. Dans ce cas, d'où vient le problème ? Peut-être est-ce lié au fait que tu n'aies pas installé cette application, et que les soucis surviennent une fois Pure Widget installé ? Car même sur XDA, le problème d'applications invisibles est recensé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 http://www.businessmobile.fr/actualites/android-30-gingerbread-disponible-en-octobre-39753757.htm si il s'avère vrais alors on est vraiment en retard!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Et oui, is the real life here...apres, je comprends pas pourquoi pas faire 2.2 voir 3.0 direct, genre la y'a un chemin a suivre : 1.6 puis 2.1 puis 2.2 et 3.0, si on fait 1.6 direct vers 2.2...non pas possible -___- X10i = Best phone, android = best OS mais pas encore bien au poins (trop jeune), et 1.6 = ya pas pire (enfin si 1.5 xD) donc en fait on peut pas avoir vraiment d'apercu encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 j'ai confiance en la prochaine mise à jour 2.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 1.6 dans l'ère du 2.1 , 2.1 dans l'ère du 2.2 , 2.2 dans l'ère du 3.0 ou 2.XX ???????? les gens qui aiment les numéros vont toujours se moquer de nous alors :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) bonjour, bizare tous ca hier soir en me connectant a pc compagnon il me dit de mettre a jour :) ok je fais ca et ensuite je me retrouve avac la meme version :( R2BA020 avec un tel suis bouygues quelqu un a t il le meme probleme ? est ce normal? le pire c qu une fois le MAJ faite il faut tout remettre ( les appli qu on a avait ) et reparametrer le tel sniff Modifié 18 août 2010 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ca m'est déjà arrivé, mais impossible de savoir qu'elles modifications ont été apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 c'est quoi SEUS ? comment l installer? ou le trouve t on ? comment s'en servir apres instalation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 je suis en 023 chez bouygues, les autres chez bouygues vous en êtes où ? sachant que la 023 je l'ai eu y'a à peine un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ironique, pas compris le sens de ta réponse ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 c'est quoi SEUS ?comment l installer? ou le trouve t on ? comment s'en servir apres instalation ? SEUS = Sony-Ericsson Update Service (je crois). Tu le trouveras en tapant SEUS dans google, sur le site de Sony-Ericsson. Tu peux faire des mises à jour pour ton téléphone. C'est celui que j'utilise et lors de mon passage de la 014 à la 026, j'ai rien perdu, que ce soit en applications ou en données (photos, vidéos) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour à tous! :D Je viens de recevoir ce magnifique téléphone la semaine dernière! :P Mais malheuresement les ennuis commence dèja... :( Je n'arrive pas à installer le logiciel PC companion ni SEUS, je suis donc allé chez un ami chez lui pas de soucis companion s'est installé avec succès, je procède aux MAJ nécessaire et la il se stop à la 020... Il me dit que je possède la dernière version disponible.. Alors que j'ai un ami qui a la 026. (Il a également Bouygues..) J'aurais donc voulus savoir ou puis-je trouver celle çi en version Bouygues et comment l'installe t-on manuellement? PS: Si quelqu'un a une réponse a mes problèmes d'installation je suis aussi preneur! :) Merci d'avance pour vos réponses! Modifié 19 août 2010 par tybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ton ami a t il root son tel ? car d apres se que je sais nos tel bouygues en sont a la 020 sans etre root apres peut etre que quelqu un va dire le contraire en tous cas suis preneur pour passer à la version 026 sans etre root :) pour ton probleme de connexion la je vois pas desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 le "Debrander" .. mettre une ROM (officielle) mais d'un téphone NU... Il y en a un qui vient justement de le faire : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22548 çà reste une ROM made by SONY, mais qui provient d'un modèle SANS opérateur, et de type internationnal.. D'origine tu n'est pas root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 hey depuis ce matin environ 10H (mon phone me dit qu'il ya une maj et que je doit passé par une ordinateur, et donc par seus j'ai bien une Maj !) serais-ce la 2.1 ? car apparement lourd car obliger par un ordi, et faire une autre maj 3 semaine avant d'en refaire une pour avoir la 2.1 serait vraiment debile ! PS : jai un belgium phone ^^ mais je suis francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Zouiguipopo: je viens de tester moi j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Zouigipopo alors tes retours de la mise à jour du téléphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 quand on débrand ont à un problème d'identification de réseaux donc à mon avis c'est pour sa que le téléphone croit qu'il à une mise à jour mais enfaite il est bête il la possède déjà ........ le cancre de la classe :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Putain de SE ! "Vous avez une Maj mais en fait c'est du Fake mouahahaha Bim dans vos dents !!" ....... bon ba toujours 3 semaines a tenir ! PS : jai fait ma 200em videos sur youtube :p jvais pouvoir continuer yeaaah -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui j'avoue, ca fait chier d'avoir un APN en MONO quoi ! putain chui deg, mais bon , quand j'aurai du pognon go TZ10 mais j'attendrai un mieux (full HD a blanc...) en tout cas encore plus deg que ce soit un bug la maj et non la 2.1 ou meme une 030 lol je sais pas... et ca ta apporter quoi de la faire Hasunay ?? BLANKA !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ba ca vole pas haut ici (sauf cdiscount qui vole haut pour certain ^^ hihihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.