Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

Au passage, je précise que c'est foutrement scandaleux que cette application soient invisible, car j'ai PAYE pour cette dernière !! Le modèle économique de Google est à revoir. La politique de rom chez SE aussi.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normal que vous le trouviez, puisque c'est de Pure Widget Calendar dont je parle !!!! Seul Pure Grid Calendar est visible à l'heure actuelle.

Le lien fourni plus haut est de toutes manières explicite.

Normal. Comme je l'ai précisé plus haut, il manque un paquet d'applis car cette rom 026 n'est pas validée par Google, ce dernier ne répondant pas aux nombreux usagers qui leur demandent de valider les roms à mesure qu'elles sortent (officielles bien sûr)

Super !

Non, non je trouve les deux le widget et le grid !

Et oui, is the real life here...apres, je comprends pas pourquoi pas faire 2.2 voir 3.0 direct, genre la y'a un chemin a suivre : 1.6 puis 2.1 puis 2.2 et 3.0, si on fait 1.6 direct vers 2.2...non pas possible -___-

X10i = Best phone, android = best OS mais pas encore bien au poins (trop jeune), et 1.6 = ya pas pire (enfin si 1.5 xD) donc en fait on peut pas avoir vraiment d'apercu encore.

bonjour,

bizare tous ca hier soir en me connectant a pc compagnon il me dit de mettre a jour :)

ok je fais ca

et ensuite je me retrouve avac la meme version :(

R2BA020

avec un tel suis bouygues

quelqu un a t il le meme probleme ?

est ce normal?

le pire c qu une fois le MAJ faite il faut tout remettre ( les appli qu on a avait ) et reparametrer le tel

sniff

Modifié par loulou54220

c'est quoi SEUS ?

comment l installer?

ou le trouve t on ?

comment s'en servir apres instalation ?

SEUS = Sony-Ericsson Update Service (je crois). Tu le trouveras en tapant SEUS dans google, sur le site de Sony-Ericsson.

Tu peux faire des mises à jour pour ton téléphone. C'est celui que j'utilise et lors de mon passage de la 014 à la 026, j'ai rien perdu, que ce soit en applications ou en données (photos, vidéos) ;)

Bonjour à tous! :D Je viens de recevoir ce magnifique téléphone la semaine dernière! :P Mais malheuresement les ennuis commence dèja... :(

Je n'arrive pas à installer le logiciel PC companion ni SEUS, je suis donc allé chez un ami chez lui pas de soucis companion s'est installé avec succès, je procède aux MAJ nécessaire et la il se stop à la 020... Il me dit que je possède la dernière version disponible.. Alors que j'ai un ami qui a la 026. (Il a également Bouygues..)

J'aurais donc voulus savoir ou puis-je trouver celle çi en version Bouygues et comment l'installe t-on manuellement?

PS: Si quelqu'un a une réponse a mes problèmes d'installation je suis aussi preneur! :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par tybob

ton ami a t il root son tel ?

car d apres se que je sais nos tel bouygues en sont a la 020 sans etre root

apres peut etre que quelqu un va dire le contraire

en tous cas suis preneur pour passer à la version 026 sans etre root :)

pour ton probleme de connexion la je vois pas desole

le "Debrander" .. mettre une ROM (officielle) mais d'un téphone NU...

Il y en a un qui vient justement de le faire :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22548

çà reste une ROM made by SONY, mais qui provient d'un modèle SANS opérateur, et de type internationnal..

D'origine tu n'est pas root...

• 3 weeks later...

hey depuis ce matin environ 10H (mon phone me dit qu'il ya une maj et que je doit passé par une ordinateur, et donc par seus j'ai bien une Maj !) serais-ce la 2.1 ? car apparement lourd car obliger par un ordi, et faire une autre maj 3 semaine avant d'en refaire une pour avoir la 2.1 serait vraiment debile !

PS : jai un belgium phone ^^ mais je suis francais

Oui j'avoue, ca fait chier d'avoir un APN en MONO quoi ! putain chui deg, mais bon , quand j'aurai du pognon go TZ10 mais j'attendrai un mieux (full HD a blanc...)

en tout cas encore plus deg que ce soit un bug la maj et non la 2.1 ou meme une 030 lol je sais pas...

et ca ta apporter quoi de la faire Hasunay ?? BLANKA !!!!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...