Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 MDR Ferdinand !! LoL non mais ya pas eu un genre market FIX ? ou un truc corrigé ou autre ? car ya deja eu des mise a jour (par exemple la Wii ou la DS) ou ca reste au meme firmware mais ya quand meme un petit truc. Enfin bref, osef vite la 2.1.... c'est tout ce qu'on attends tous ! et la grand mere je l'attends ;) jai trouver un bo grand pere pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) On a la roadmap de SE sur la famille xperia X10 (donc mini et pro) et X8 et ca s'arette a 2.1 (2.1x = more languages...) donc pas de froyo ? perso OSEF vu qu'on aura des custom rom de ouf, parce que je le redit...vu ce qu'on a fait sur le spica, pour moi maintenant tout est possible donc je ne perd pas espoire (meme si pas besoin d'etre voyant pour voir qu'on a tous le LUC rouge...) Modifié 11 septembre 2010 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 je sais même pas pourquoi ce topic existe le suivi mises à jour... Y EN A PAS !!! SE c'est bien foutu de nos geules... à moin d'avoir une ou 2 grosses surprises je vois pas pourquoi il ce traine autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 vu ce qu'on a fait sur le spica, pour moi maintenant tout est possible Pas uniquement le Spica, il y a aussi le Galaxy premier du nom, qui est une gamme en dessous et même, le HTC Dream qui est le 1er Androphone et qui tourne sous 2.2..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouais mais ces tél bénéficient de développeurs motivés qui ne sont pas arrêtés par les multiples lock de SE. Nan oubliez à mon avis d'avoir une 2.2 Froyo sur SE avant 12 mois minimum si ça devait arriver. En tous cas, ça ne sera jamais en officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) non mais c'est bizzarre je trouve, on sait qu'une m****, en ce bougeant le *** on en fait de la bombe, alors de la bombe ca devrait motiver encore plus car ca donnera un truc encore jamais vu, mais non, tout le monde s'en tape. Il est bridé qu'il en peut plus mais apparement tout le monde dit amen, c'est pas grave...c'est bizzarre je trouve, apres jdit rien parce que je suis pire que mauvais mdr, mais ce Bootloader on y arrivera ;) apart si ce bootloader c'est le truc le plus securisé du monde (plus que ceux qui rentre dans les compte de sarko, ou a la nasa, ou le pentagone, ou emuler le system de serveur du jeu assassin creed 2 sur PC...plein de truc qui ont été cracker ou hacker depuis la nuit des temps) juste du foutage de gu***** je dis ! Modifié 11 septembre 2010 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 tout le monde ne s'en fout pas loin de la mais le bootloader est aussi une restriction matériel ( doit y avoir une puce ) donc uniquement de manière logicielle on ne peut pas le cracker ceux de XDA cherchent à le contourner mais pas évident sinon en passant, le compte de Sarko a déjà été piraté une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Y EN A PAS !!! SE c'est bien foutu de nos geules... à moin d'avoir une ou 2 grosses surprises je vois pas pourquoi il ce traine autant... Surtout que même avec le retard lors de sa sortie il arrive à livrer un téléphone avec des applications pas très abouties. (genre mediascape qui ne gère pas le landscape et pas très pratique avec c'est petit bouton, le home timescape qui est vraiment basic (comme mediascpe d'ailleur). Donc perso je ne crois pas au surprise. Finalement mis a part le design du tel, celui ci n'a rien de mieux qu'un autre. C'est même plutôt une contrainte de devoir attendre les mises a jours, pas de multitouch ... et le zoom dans mediascape est pourri (ils n'ont même pas repris leurs idées du one finger zoom). bref... j'attend sans esperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 bref... j'attend sans esperer. tout à fait d'accord avec toi et je pense que nombreux membres de cette section le sont aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.