swzordrin Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour, je suis sur bouygues et j'ai le xperia 10 apres debrand et passage a la rf1b001 je n'avais plus access a certaines application du market du coup je suis revenu en arriere et j'ai de nouveau access a ces applications donc je reste en rf1a014 et je fais avec ;) juste pour info quand je suis le tuto pour debrand il me parle de 2 fichiers (1 de 110 Mo et un de 16 Mo) moi j'en ai un 3eme de 57Ko il faut toucher qu'aux 2 premiers et laisser le 3eme ??? Modifié 27 mai 2010 par swzordrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui le 3ième est identique à chaque fois, laisse le :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 swzordin, a quelles appli n'as tu plus accès ? moi sur la 0016 j'ai tout il me semble... à tester chez toi peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 smartkeyboard pro par exemple home run battle 3d j'ai tape des appli au hasard sur androlib et pris le qrcode et la moitie ne marchaient pas les memes qr code avec la version bouygues trouvaient des applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) la 2.1 sera la pour septembre-octobre ok la 2.2 donc entre Décembre et Février , bon c'est déjà sa, peut être ils mettent pas directement la 2.2 car ils veulent nous faire découvrir la 2.1 avec leurs nouveauté nous faire Patienter quoi ce qui est plutôt convainquant regardé la 1.6 comment elle est rapide , fluide.... ( bon mise à part quelque petit défaut ) sinon faut reconnaitre il on fait du bon boulot , alors imaginé la performance en 2.1 wow en plus leurs nouveautés de chez SE ( filmer en 720p...) c'est vraiment un mise à jour avec de vrais nouveautés pas que de android mais aussi du constructeur ce qui veut dire que SE peaufine sont joue joue . la 2.1 qui est encore une mise à jour jeune et déjà très performante quand elle viendra sur nos X10 elle nous comblera pleinement et nous pourrons patienter pour Froyo. en Plus petit espoir je me rappel avoir lue dans un site que SE avait fait une annonce sur le X10 avant qu'il sorte , ils on dit que le X10 ira loin avec android donc je pense qu'il va finir avec Froyo! ;) ;) vraiment très performant ce téléphone: 28.3 FPS sur Donut! par rapport à: nexus one : 28.4 FPS sur Froyo beta! , hyc evo : 23.7 FPS sur éclair! , motorola milestone : 24.5 FPS sur éclair! Modifié 27 mai 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 la 2.1 sera la pour septembre-octobre ok la 2.2 donc entre Décembre et Février , bon c'est déjà sa, peut être ils mettent pas directement la 2.2 car ils veulent nous faire découvrir la 2.1 avec leurs nouveauté nous faire Patienter quoi ce qui est plutôt convainquant regardé la 1.6 comment elle est rapide , fluide.... ( bon mise à part quelque petit défaut ) sinon faut reconnaitre il on fait du bon boulot , alors imaginé la performance en 2.1 wow en plus leurs nouveautés de chez SE ( filmer en 720p...) c'est vraiment un mise à jour avec de vrais nouveautés pas que de android mais aussi du constructeur ce qui veut dire que SE peaufine sont joue joue . la 2.1 qui est encore une mise à jour jeune et déjà très performante quand elle viendra sur nos X10 elle nous comblera pleinement et nous pourrons patienter pour Froyo. en Plus petit espoir je me rappel avoir lue dans un site que SE avait fait une annonce sur le X10 avant qu'il sorte , ils on dit que le X10 ira loin avec android donc je pense qu'il va finir avec Froyo! ;) ;)vraiment très performant ce téléphone: 28.3 FPS sur Donut! par rapport à: nexus one : 28.4 FPS sur Froyo beta! , hyc evo : 23.7 FPS sur éclair! , motorola milestone : 24.5 FPS sur éclair! J'ai testé Neocore par curiosité j'ai fait 30.0fps :D en effet ca marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 smartkeyboard pro par exemple home run battle 3d j'ai tape des appli au hasard sur androlib et pris le qrcode et la moitie ne marchaient pas les memes qr code avec la version bouygues trouvaient des applis super space... je suis aussi sur un brand bouygues passé en 0016 je les trouve sur le market (mais j'ai pas essayé le qr code). Peut être plus un souci de lecteur qr code que de market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swzordrin Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 non j'ai d'abod fait la recherche sur le market et apres j'ai essaye le qr code mais bon c'est pas grave je ferais sans 0016 pour le moment peut etre que le changement du 3eme fichier de 57ko a foutu la grouille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Salut tout le monde :D Alors finalement lequel utiliser pour moi qui suis francais, mais qui est pris un telephone Belge (je veut pouvoir faire les Maj et phone intgralement francais biensur ^^) - X10a Generic America BR (R1FB001) - X10a Generic America AR (R1FA014) - X10i Generic UK (R1FA016) - X10i Generic NCB (R1FA016) - X10i Generic Honk Kong (R1FA014) UK ? NCB...? merci a tous, le X10 is the fastest and best phone of the world, but is just brided :( why ? idk... :P :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde :D Alors finalement lequel utiliser pour moi qui suis francais, mais qui est pris un telephone Belge (je veut pouvoir faire les Maj et phone intgralement francais biensur ^^)- X10a Generic America BR (R1FB001) - X10a Generic America AR (R1FA014) - X10i Generic UK (R1FA016) - X10i Generic NCB (R1FA016) - X10i Generic Honk Kong (R1FA014) UK ? NCB...? merci a tous, le X10 is the fastest and best phone of the world, but is just brided :( why ? idk... :P :cool: Tu trouveras ta réponse ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13578 Et en Belgique je pense que tu dois avoir un X10i et non pas un X10a qui correspond au marché américain (3G différente) ;) Modifié 29 mai 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) bonsoir, je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve très complet et il est régulièrement suivie par les membres... Je suis aussi inscrit sur planete-se.net (depuis plus de 2 mois). Je suis venu a vous car j'ai un soucis, je viens de découvrire un truc génant... Avant j'était en bande base 1.0.14 (de sfr car j'ai acheter le téléphone chez sfr ! sur le site sfr.fr), maintenant je suis passer en "1.0.16 uk" tout marche ou presque car SFR TV ne fonctionne plus avec la bande base "1.0.16" quand je lance l'application un message s'affiche: "L'application SFR TV nécessaite un forfait et un point d'accès réseau compatibles. Découvrez les offres compatibles sur sfr.fr." Que faire pour que ça remarche ? j'ai pourtant un forfait tv illimité, internet illimité, mail... Modifié 29 mai 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Oui X10i, oui a c'est americain, je connais :) puis on peut le savoir depuis le bureau VEROUILLER MAIS ALLUMER et faire menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour. mais c'est que je ne sais pas sur lequel cliquer lol, s'il n'y en avait qu'un, mais non :( Modifié 29 mai 2010 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 sinon, cette R1FB001... quels apports ? quelqu'un a pu comparer/tester ? po envie de réorganiser et me retaper les réglages un par un, retélécharger les appli etc pour rien ^^ Ou quelqu'un peut me dire comment on fait un back up des appli et config ? en vous remerkiant d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 sinon, cette R1FB001... quels apports ? quelqu'un a pu comparer/tester ? po envie de réorganiser et me retaper les réglages un par un, retélécharger les appli etc pour rien ^^Ou quelqu'un peut me dire comment on fait un back up des appli et config ? en vous remerkiant d'avance ^^ Lepreux moi qui suis en R1FB001 franchement je ne vois pas de différences, mais comme je suis passé directement de la R1FA0014 à celle-ci je peux pas vraiment dire. Mais encore une fois de ce que j'ai lu y'en a pas de différences entre la R1FA016 et la R1FB001 seulement des modifications du à certaines zones de pays, alors qui croire ? bonsoir,je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve très complet et il est régulièrement suivie par les membres... Je suis aussi inscrit sur planete-se.net (depuis plus de 2 mois). Je suis venu a vous car j'ai un soucis, je viens de découvrire un truc génant... Avant j'était en bande base 1.0.14 (de sfr car j'ai acheter le téléphone chez sfr ! sur le site sfr.fr), maintenant je suis passer en "1.0.16 uk" tout marche ou presque car SFR TV ne fonctionne plus avec la bande base "1.0.16" quand je lance l'application un message s'affiche: "L'application SFR TV nécessaite un forfait et un point d'accès réseau compatibles. Découvrez les offres compatibles sur sfr.fr." Que faire pour que ça remarche ? j'ai pourtant un forfait tv illimité, internet illimité, mail... Pour ton problème je te propose de recréer un sujet pour en parler, mais je pense qu'il te suffit de bien reparamétré ton APN 3G et ca devrait refonctionner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 ok merci Andreid. Pour info, il semble que le xda avance, avance... Un des gars estime (si j'ai bien compris) que sur une échelle de 1 à 10, ils en sont à 7, mais que tout peut basculer et les faire repartir à 0 J'en peux plus.... viiiiiite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui l'attente est longue... J'espère qu'ils y arriveront ! Sinon bye bye Froyo, on peut toujours attendre, on ne l'aurait que dans le meilleur des cas début 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Quelqu'un a des news sur la MàJ de juin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Non pour le moment pas un mot depuis son annonce, pas de date précise.. on attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 comme des c... dirons nous... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Exactement ! Je vais attendre un peu avant de demander à Virgile :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 moi avi personnelle , la 2.1 va vraiment changer le X10 !!! déjà qu'il est très fluide ( internet ultra rapide mieux que Iconnerie, rapidité accrue ) après il y à quelque petit dérangement genre au niveau du lecteur de music on peut pas régler l'equaliser .... certain programme marche pas mais pas tout!! au on peut comme même profiter , la batterie!!!!!!! grrrrr plus gros défaut mais à ce jour c'est le 2ème android phone qui tien le plus longtemps le 1er le galaxy spica. après euh le nombre de bureaux sa peut être important dans avoir plus que 3 , mais maybe toussa sera réglé dans la 2.1!!!!!!! patience utilisateur du X10 la patience est toujours récompensé :lol: ( je dit sa mais mois j'ai pas de patience lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu3lma Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 moi avi personnelle , la 2.1 va vraiment changer le X10 !!! déjà qu'il est très fluide ( internet ultra rapide mieux que Iconnerie, rapidité accrue ) après il y à quelque petit dérangement genre au niveau du lecteur de music on peut pas régler l'equaliser .... certain programme marche pas mais pas tout!! au on peut comme même profiter , la batterie!!!!!!! grrrrr plus gros défaut mais à ce jour c'est le 2ème android phone qui tien le plus longtemps le 1er le galaxy spica. après euh le nombre de bureaux sa peut être important dans avoir plus que 3 , mais maybe toussa sera réglé dans la 2.1!!!!!!! patience utilisateur du X10 la patience est toujours récompensé :lol: ( je dit sa mais mois j'ai pas de patience lol ) On veut bien patienté mais une fois pas toujours... Vu comment c'est partis j'ai l'impression qu'on devra toujours patienté et qu'on sera jamais vraiment à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 c'est claire mais bon , faut savoir que SE sont grave performant en terme de mobile pour moi c'est les meilleurs car ils réponds à mes attentent sur un mobile ( fonction basique d'un téléphone + le côté multimédia , pas besoin de baladeur , le téléphone me le fait et pas besoin d'appareil photo le tel me le fait et pour l'autonomie rien à dire ils sont fort) après c'est vrai android c'est tout nouveaux pour eux donc forcément sa prend un peux de temps ( regarde le galaxy 1 er du nom , c'était le 1er android de chez samsung et eux non même pas cherché à comprendre, au oubliette !!! sa doit pas être facile de programmer dans les temps , regarde après combien de temps ils sortent un super téléphone samsung le galaxy S en à mit du temps pour naître , alors que SE direct une Gamme Xpéria la plus performante comme 1er mobile c'est qu'ils font fort comme même, il à toute les dernière technologie mise à part le mutil touch ou quoi mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] va venir avec d'autre mobile dans le temps( en plus leurs DEMO one finger to zoom est vraiment performant ), regarde HTC après combien de android phone ils ont sorti le Désire ( pour avoir été un ancien utilisateur du Diamond 1 , eux leurs politique c'est je sort un tel avec 1 version WinDaub6.1 , je fait mettre à jour quelque fonction mineur de cette même version , et bim une nouvelle version est arrivé avec des vrai nouveautés WinDaub 6.5, alors au lieu de mettre à jour l'autre tel qui peut avoir cette mise à jour , ba non je vais sortir directement un nouveau phone sans me prendre la tête à tout re-adapter pour l'ancien phone!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 savez par hasard a combien s'est vendu le sony ericsson X10 ? j'ai le sentiment qu'il s'est assez bien vendu (au japon c'est plus de 120 000 ) en france ou dans le reste du monde je ne sais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir la réponse du mail que j'avais envoyé à SE à propos du mécontentement sur les mise à jours pour les téléphone nue et les téléphone brand opérateur et regardé ce qu'il on dit : Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson. Nous vous informons que le Sony Ericsson que la mise à jour prévue pour les opérateurs sont en cours de validation par ces derniers, autrement dit le mise à jour sera disponible très prochainement. Nous avons communiquer à propos des prochaines version d'Android sur le Xperia™ X10. La mise à jour vers 2.1 est prévue pour le dernier trimestre de cette année. Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger. Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonyericsson.com. Téléphone: 0 969 32 2121 Le Ticket ID fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Sincères salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.