Zebulon Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ca c'est une bonne nouvelle, il va falloir être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Oui, SE ma dit que le dernier etait le 014, donc en fait, officielement on est en 014, c'est pour celui que meme si la 021 existe et tourne, c'est normale que nous ne puissions pas faire de mise a jour actuellement, ca me soulage :) Donc no debrandage and just waiting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est long, très long, trop long ! SE merdouille quand même beaucoup sur ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonsoir,je viens de m'inscrire sur le forum car je le trouve très complet et il est régulièrement suivie par les membres... Je suis aussi inscrit sur planete-se.net (depuis plus de 2 mois). Je suis venu a vous car j'ai un soucis, je viens de découvrire un truc génant... Avant j'était en bande base 1.0.14 (de sfr car j'ai acheter le téléphone chez sfr ! sur le site sfr.fr), maintenant je suis passer en "1.0.16 uk" tout marche ou presque car SFR TV ne fonctionne plus avec la bande base "1.0.16" quand je lance l'application un message s'affiche: "L'application SFR TV nécessaite un forfait et un point d'accès réseau compatibles. Découvrez les offres compatibles sur sfr.fr." Que faire pour que ça remarche ? j'ai pourtant un forfait tv illimité, internet illimité, mail... Il faut aller dans les paramètres du téléphone, connexion sans fil -> réseaux mobile et faire Paramètres internet automatiques. Si cela ne marche pas, il te faudra renseigner les APN de SFR manuellement, tu devrais trouver ça assez facilement sur le net, voir sur le site SFR s'ils ont une section client abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 salut à tous...... Alors pour ma part je viens de terminer un débran...mais malheureusement pour moi en allant vérifier le finware j'étais toujours en RFA1014.....Pour ne pas mentir j'avoue que l'hors de la 1ere réparation j'ai pas suivi la déconnexion du tel comme cela était indiqué....j'avoue que je filp un peu... Mais est-ce quUN 2ieme débrand peut-etre effectuer? après vérife ds programe file mes dossier 1 et 2 sont tjr présent.. Dans le cas ou le débrandind serait possible je bloque un peut a l'étape 4....fautil attendre la fin de la reparation avant de procéder aux changements? merci pour vos futurs réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il faut aller dans les paramètres du téléphone, connexion sans fil -> réseaux mobile et faire Paramètres internet automatiques. Si cela ne marche pas, il te faudra renseigner les APN de SFR manuellement, tu devrais trouver ça assez facilement sur le net, voir sur le site SFR s'ils ont une section client abonné. Vu sur le market le widget SFR TV ne fonctionne pas ou plus j'en ai la preuve ça ne fonctionne pas chez moi j'attends de voir pour la suite mais les commentaires semblent pas aller dans le bon sens!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis revenue en 1.0.14 et c'est bon c'est juste un blocage de sfr car la version 1.0.16 n'est pas française a la base et puis les parametre internet je les ai essayé mais rien n'y fait pas grave. c'est bon maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi j'attends simplement la mise a jour OFFICIEL par SE, oui ils sont long, et le debrandage ca donne envie, mais ca ne me tente pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Moi j'attends simplement la mise a jour OFFICIEL par SE, oui ils sont long, et le debrandage ca donne envie, mais ca ne me tente pas du tout... Je te comprends, moi c'était pareil je voulais absolument pas le faire et puis au final ayant marre d'attendre je l'ai fait. Et si tu te dis qu'il y a des risques : Il n'y en a absolument car c'est un fichier d'origine que tu mets à la place de ton firmware donc pas de danger et de plus avec l'outil d'update d'origine de Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Où est-ce qu'il y a un tuto complet sur le debranding ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 De toute façon leur tuto n'a pas l'air d'être d'actualité vue que SE à fais une MAJ de leur logiciel et on ne retrouve plus les dossiers indiqué dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Alors est-ce qu'il y aurait une bonne âme, patiente, pour m'expliquer ce que c'est et aussi comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Alors est-ce qu'il y aurait une bonne âme, patiente, pour m'expliquer ce que c'est et aussi comment faire ? Je te propose de suivre celui-ci que je trouve vraiment bien expliqué que celui de Esato : http://www.xperiax10.net/2010/04/14/debrand-your-xperia-x10-tutorial/ C'est en anglais mais c'est bien compréhensible. ;) Au plaisir Zeb' !! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) ça sert à quoi de pas attendre la maj officielle ? :/ si y'a aucune modifs qui se ressente vraiment... Modifié 3 juin 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ça sert à quoi de pas attendre la maj officielle ? :/ si y'a aucune modifs qui se ressente vraiment... Profiter des petits ajustement que nous a fait Sony et avoir plus vite la fameuse mise à jour de Juin ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 la mise à jour de Juin est possible officieusement donc ? je suppose que oui car sinon je comprends pas en quoi c'est plus rapide d'obtenir la MAJ de juin de cette façon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 la mise à jour de Juin est possible officieusement donc ? je suppose que oui car sinon je comprends pas en quoi c'est plus rapide d'obtenir la MAJ de juin de cette façon :/ Non elle n'est pas disponible encore dans le monde. En fait c'est simple a l'heure actuelle nous devrions tous être en R1FA016. Or sans debrand nous sommes tous ou presque en R1FA014. Alors que partout dans le monde ils sont en R1FA016. Pour la mise à jour de Juin, tu verra que ca sera pareil... On l'aura pas tout de suite en France à moins d'avoir un firmware UK ou Pays Scandinaves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je te propose de suivre celui-ci que je trouve vraiment bien expliqué que celui de Esato : http://www.xperiax10.net/2010/04/14/debrand-your-xperia-x10-tutorial/ C'est en anglais mais c'est bien compréhensible. ;) Au plaisir Zeb' !! :cool: Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 un peu delaissé mais mais bon j'ai quand meme réussi a passé en 1.016. Lègère incomprehension.. merci a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je ne sais où tu trouve ce dossier mais alors il n'existe pas. C: –> Program Files –> Sony Ericsson –> Update Service –> db –> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je ne sais où tu trouve ce dossier mais alors il n'existe pas.C: –> Program Files –> Sony Ericsson –> Update Service –> db –> Il faut que tu lances une première fois Update Service et le dossier va se contruire en lançant une mise à jour, même s'il n'y en as pas il va les crées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ha ok je test dés ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je ne sais où tu trouve ce dossier mais alors il n'existe pas.C: –> Program Files –> Sony Ericsson –> Update Service –> db –> Alors c'est normale il faut aller dans program data et non program files (si tu vois pas program data va dans-> organiser-> option d'affichage et coche ->afficher les dossier cacher. et op c'est bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Alors c'est normale il faut aller dans program data et non program files (si tu vois pas program data va dans-> organiser-> option d'affichage et coche ->afficher les dossier cacher. et op c'est bon) mouths91 le program data c'est quand tu debrand avec PC companion là il va le faire avec Update Service donc c'est bien dans program files ;) Modifié 3 juin 2010 par Andreid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 ha oui d'accord dsl j'avais pas fait atention :D autant pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.