Zebulon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Donc si j'ai bien compris, le debranding, c'est mettre l'appareil dans un mode qui accepte certaines mises à jour non officielles, c'est bien ça ? Je crois que je ne vais pas tenter le debranding et attendre patiemment le mode Root de XDA car je ne vois pas trop l'intérêt du debranding pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Avec tout ce que j'ai lu etc, j'en ai conclu qu'a l'heure actuel, le dernier firmware pour X10 est le....14 !!! officielement, meme s'il existe un 16 et 21, sony ne la pas officielement mis en ligne, d'ou le : votre version est a jour. apres pourquoi ils ne l'ont pas encore mis, je l'ignore, le debrandage sert a quand meme faire cette Maj mais "manuellement" vu que SE ne la toujours pas diffusé. voila ce que j'en conclu, ce n'est pas un probleme du phone qui crois que c'est la derniere version alors que non, pour SE, OUI c'est la derniere version "officiel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 En france on est toujours en 014, si il y a eu d'autres firmware, c'était simplement pour apporter des modifications dans certains pays spécifiques, comme les pays scandinaves et les systèmes d'accents bizarres :) Après ils en avaient aussi profiter pour faire 2-3 modifications légères, mais rien de transcendant... Donc c sont bin des mises à jour officielles, seulement elles ne nous sont pas normalement destinées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 En france on est toujours en 014, si il y a eu d'autres firmware, c'était simplement pour apporter des modifications dans certains pays spécifiques, comme les pays scandinaves et les systèmes d'accents bizarres :)Après ils en avaient aussi profiter pour faire 2-3 modifications légères, mais rien de transcendant... Donc c sont bin des mises à jour officielles, seulement elles ne nous sont pas normalement destinées. Tout à fait, a part pour la R1FA016 qui nous est destinée et pour laquelle certains ont réussi à mettre à jour depuis Update service sans debrand mais là pour eux c'est mystère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour patienter un peu, voici quelques images d'un x10 en 2.1. Auraient ils accéléré la mise à jour en 2.1 pour se focaliser sur la 2.2 ? On peut rêver je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour patienter un peu, voici quelques images d'un x10 en 2.1.Auraient ils accéléré la mise à jour en 2.1 pour se focaliser sur la 2.2 ? On peut rêver je pense :p Ca serait tellement beau !!! Tu pourrais poster les photos sur notre forum Ju. car ceux qui ne sont pas inscrit peuvent pas les voir ... et moi j'ai trop envi de voir ca, ça m'intéresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Mais ce n'est pas encore la version finale, la touche Sony Ericsson (impossible d'écrire SE il me le censure >.<) n'est pas encore trop présente je trouve :p Modifié 4 juin 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Mais ce n'est pas encore la version finale, la touche Sony Ericsson (impossible d'écrire SE il me le censure >.<) n'est pas encore trop présente je trouve :p Justement ses images on peut pas les voir :( Il faudrait les up sur un autre serveur un picasa, ou flicker ou autre service de mise en ligne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Vous voyez rie ? Bah je les upload ailleurs alors :) Edit: Et là c'est bon ? :p Modifié 4 juin 2010 par Ju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Vous voyez rie ? Bah je les upload ailleurs alors :) Ouuuuii un grand merci pour Ju. tu gères ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Purée, ça fait rêver, est-ce qu'on peut aussi rêver d'avoir la maj plus tôt que prévu ? ;) ;) ;) Par contre, sur les images, on ne voit pas que c'est un SE X10, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Su sur la 3ième photo en bas on voit les 3 touches et le logo Xperia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Très très intéressant ... Mais est ce que ce ne serait pas du fake ... Bon soyons optimiste et espérons que ca soit le début des devs en 2.1 qui semblent plus que prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Non, c'est des screens d'une beta, et là je vois mal le fake.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 pffff la torture... on aime se faire du mal quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 pour le home de froyo, prendre le helixlauncher 1.2 xD Pour les photos : c'est X10, pas X10i ni X10a. par contre oui, y'a aucune surcouche SE (que je trouve belle quand meme) mais peut etre que cette surcouche fait ramer ou pompe trop de batterie qui sait... par contre le truc que j'aime le plus, c'est l'ecran de deverouillage, j'aime ce truc en arc de cercle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 X10, ok mais est-ce qu'il y a beaucoup de différences avec le X10i et le X10a ? HelixLauncher fonctionne sur notre X10 ? Tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 X10a = amerique je crois et i, le reste. oui c'est HelixLauncherDonut il est version 1.2 alors voici le lien, une fois installer faut faire un reboot ;) http://helixproject.ruqqq.sg/download.php?id=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour la dénomination x10 tout court, c'est dû à une version développeur je pense. De plus ce n'est clairement pas Helix qui y est installé. Une preuve de plus qu'il y ai peu de chance que ce soit un fake (pour ne pas dire aucune) c'est le menu déroulant en 3D qui n'est absolument pas dispo sur 1.6 quelque soit les homes/launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 moi j'espère qu'on aura la galerie 3D parce que pour le spica nada mdrrr , par contre Zouigipopo je suis d'accord avec toi , je n'aime plus le déverrouillage du slide de la 2.1 , j'espère qu'ils vont intégrer dans creatouch l'option de personnaliser le slide de déverrouillage comme je leur avait demandé et qu'ils ont approuvé mon idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ya pas une bonne ame qui pourrais faire un tuto claire ? parce que jme suis retrouvé en 014 alors qu'avant j'étais en 016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) il y a une mise à jour de pc compagnion aujourd'hui j'esper que celle du X10 va suivre ! je pense que sony ericsson essaye d'empecher le debranding car hier jai voulu le mettre en version 1.0.16 et une erreur qui ne m'est j'amais arriver est apparu. Il semble qu'au état unis ils ont une nouvelle mise à jour R1FN001 qui améliore médiascape et timescape (fluidité qui semble apparaitre immédiatement!!) ésperons qu'on ne soit pas servi dans 3 semaines... http://telephonino.altervista.org/fr/sony-ericsson-xperia-x10-aggiornamento-r1fn001-in-arrivo/ Modifié 5 juin 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Si on pouvait virer Médiascape et Timescape, on ne s'en porterait pas plus mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 moi j'aime bien :D si t'aime pas c'est ton soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oula... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.