Philippe Gaynon Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour Mon fils possede une tablette dont la batterie ce vide rapidement s'il ne devalide le Wifi. Alors on passe notre temps a lui rechager. Existe t'il un applis qui couperais automatiquement la connection wifi lorsque la tablette passe en veille et qui retablirait la connection wifi des qu'on la reutilise ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Les versions gratuites de Juice Defender et Greenpower devraient faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Android le fait d'origine en depuis la 2.3 il me semble! Dans les paramètres wifi, ci joint dans le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui effectivement, normalement la fonction existe, mais j'arrive pas la faire marcher. Ni sur la tablette, ni sur mon telephone qui est un samsung Neos. J'ai beau valider "Jamais", la conection Wifi reste active meme en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 ce screen la vient de la version 4.0 dans les version précédente, la question est inversé si je me souviens bien, et "jamais" veut dire que le wifi ne se met jamais en veille. Teste bien tous les options proposées pour être sûr. Car chez moi, ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.