Zouu Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour ! Voilà tout est dans le titre, je me suis acheté un nouveau GN et je voudrais savoir si c'est possible de restaurer un bakcup de mon ancien GN sur celui-là ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Semble que ça marche, certains ont déjà essayé avec leur Note v.US. Par contre, si possible, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux simplement restaurer tes app et sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Daccord merci bon bah je vais pas prendre de risque alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu peux à condition que certain fichiers rom de ton nouvea GN comme systemui ou framework soient identiques à ceux de ton ancien GN et ça seul toi peux le savoir. Alors non ne prend pas de rsques et refait une configue normal. Meme si tu essayes en recovery la plupart du temps le check cm5 te répond missmatch ou un truc dans le genre si ça ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.