Zouu Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Bonjour ! Voilà tout est dans le titre, je me suis acheté un nouveau GN et je voudrais savoir si c'est possible de restaurer un bakcup de mon ancien GN sur celui-là ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Semble que ça marche, certains ont déjà essayé avec leur Note v.US. Par contre, si possible, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux simplement restaurer tes app et sms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Daccord merci bon bah je vais pas prendre de risque alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
QTN.SYL Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu peux à condition que certain fichiers rom de ton nouvea GN comme systemui ou framework soient identiques à ceux de ton ancien GN et ça seul toi peux le savoir. Alors non ne prend pas de rsques et refait une configue normal. Meme si tu essayes en recovery la plupart du temps le check cm5 te répond missmatch ou un truc dans le genre si ça ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.