Aller au contenu

[INFO] Mise à jour ICS 4.0.3 disponible via Kies !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, tout est dans le titre. La voilà, enfin, la MAJ ICS 4.0.3 pour notre cher Galaxy S2 est ENFIN arrivée sur Kies ! C'est pas trop tôt...

Pour ma part, je trouve l'interface (qui n'a pas énormément changée) plus fluide. Touchwiz est bien présente. Je prends plus de plaisir à utiliser mon S2. Quelques applications par défaut comme Google+ et Chat+ font leur apparition.

Pensez bien à sauvegarder vos applications (j'utilise appSaver), contacts, etc.

Cordialement, Bitsy.

Bonjour à tous !

Alors voilà, tout est dans le titre. La voilà, enfin, la MAJ ICS 4.0.3 pour notre cher Galaxy S2 est ENFIN arrivée sur Kies ! C'est pas trop tôt...

Pour ma part, je trouve l'interface (qui n'a pas énormément changée) plus fluide. Touchwiz est bien présente. Je prends plus de plaisir à utiliser mon S2. Quelques applications par défaut comme Google+ et Chat+ font leur apparition.

Pensez bien à sauvegarder vos applications (j'utilise appSaver), contacts, etc.

Cordialement, Bitsy.

C'est mignon que certains goûtent désormais à ce cher ICS quand on sait que d'autres le tatent depuis plus de deux mois.

Anyway, this is the way of Android. ;)

Bonne découverte!

Sent from my S2 monster

Bonsoir,

super pour la mise à jour mais je pense que celle-ci présente quelques oublis tel que le mode panoramique pour l'appareil photo :mad:

Mise à jour effectuée par kies.

Quand est -il pour vous?

Moi je suis dessus depuis ça sortit aucun bug et tout marché nickel le gps s active vite rien à redire avec le lancher apex c'est génial et la batterie je tiens un jours voir 2 jours suivant mon utilisation

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

La mise à jour est dispo ce matin pour les téléphones de Free.

Pour nocobrax, aucun bug ! tu n'as pas du bien tester...

Est-ce que tu arrives en envoyer une photo sur Picasa ?

Est-ce que tu arrives à réimplanter SIP (téléphone IP)

Et les photos de tes contacts.... elles étaient comment ? :)

Perso je crois que je vais attendre un peu, le temps de trouver une solution aux petits problèmes cités ci-dessus

Très content pour toi que ce que tu utilises fonctionne à la perfection.

Pour faire un peu avancer les choses, tu ne veux pas tester un envoi d'une photo de la galerie vers Picasa pour vérifier que je n'ai pas eu un problème isolé.

Merci

Hello,

Quand j'ouvre Kies il me dit que "Votre périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau micrologiciel" quequ'un peu me dire ce qu'il faut que je face pour mettre ICS 4.0.3 svp ? Merci d'avance.

Cordialement Ivan.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai constaté ça aussi après un reboot et carrément un factory reset (j'ai fait un back up avant avec go launcher)

maintenant tout roule

on peut aussi désactiver toutes les applis opérateurs qui ne se désinstallent pas avec l'appli android system info

en rom sfr ils ont pas mis la galerie ics et ça c'est dommage même si l'ancienne galerie est sympa.

la faute à qui samsung ou sfr? trouver le coupable. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...