3enoit Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonsoir a tous Voila ma question, existe t'il un apk ou autre pour installer l'acer ring sur la rom ICS oficielle ? Sans rooter ou passer par une rom custom bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonsoir, oui elle existe dans une ROM customisée, il suffit de la décompresser, récupérer l'apk dans le système et tenter de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 a tenter alors car jai lu ici et la : que en fait ce n'etait pas reellement un apk. une rom en particulier ou le decompresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Voir dans Flexreaper ICS (dans system/app). On la décompresse sur un ordinateur (sous Windows Peazip par exemple). Modifié 28 mai 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai bien réussi a l'extraire mais l'installation n'as pas fonctionner (j'ai bien activer les sources inconnues sur la tablette^^) Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Copier directement l'application dans la partie app du system de la tablette (monter le répertoire en écriture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) pas trop risquer ca ? Comment accéder au fichier app sur system, car je ne suis pas rooter Modifié 28 mai 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas de solution sans root à mon idée car pas de possibilité de modifier les autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.