Tidus Pod Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pas de date officielle, la rom est encore en phase d'amélioration ( B923 sortie 1 mois apres la B919, on peaufine), donc soit tu attends la version finale, ce qui ne devrait pas trop tardé, soit tu installes la B923 qui est multilangue et dispose des apllis google. Et comment on installe ICS sur le honor sans passer par une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tuto la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Je compte sur vous pour nous prevenir quand la version officielle française sera disponible :), vu que j'ai aucune idée où aller verifier de temps à autre ?, dommage que Huawei ne fasse pas un site pour les français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 A mon avis ce sera la même version que pour les italiens. Si tu ne veux pas rater la "version française", lance quotidiennement la recherche de mise à jour depuis ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de l avoir en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je viens de l avoir en ota Comment as-tu fait? :o Modifié 17 juillet 2012 par Zacom7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je suis allé dans mise a jour logiciel et hop en 5 minutes la mise a jour faite ,aucun soucis pour l instant tout marche parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu as quel build maintenant ? b924 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui b924 android 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je suis encore sous gingerbread et lorsque je recherche il n'y a rien. (Mon huawei je l'ai pris avec un forfait bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi acheté sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) sur cdiscount avec sfr j'ai rien non plus ! Envoie des screens ;) Modifié 17 juillet 2012 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est la version Italienne que tu as là, pas la française ;) IT comme italia :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 acheté chez cdiscount mais vendu par grosbill.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 David, pas pigé le truc : t'es passé de la version 2.3.6 qu'on a quand on achète le portable à ICS via OTA ? C'est ça ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 OUi c'est sa mais apparement il a choper la MAJ italienne via OTA -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 j'etait en 2.3.6 et j'ai eu une ota ,aucun soucis toutes mes applis et paramètres on etait restauré automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok merci, bah je vais attendre que la maj soit disponible sur mon modèle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour ceux qui ont installé la B924, est ce que vous avez les notifications LED à l'arrivée d'un mail ou d'un SMS par exemple ? J'ai bien la notification sonore, mais la LED ne clignote plus pour m'indiquer des messages ou autres notifications. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 moi tjrs la led pour sms mms appel etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ben mince alors, je vois pas du tout d'où ça peut venir, moi j'ai plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 remet les valeur d usine tu perdra tout mais ca devrais marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Un avis au personnes ayant installé la build B923 Geno : Normal qu'en ayant réinstallé ICS en build B923 Geno, je ne puisse pas ajouter de compte Google ? Edit : c'est peut être parce qu'il faut que j'installe les appli Google... ;) Modifié 18 juillet 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui, il faut préalablement flasher le Gapp, les roms chinoise n'incluent pas les appi google ( c'est le grand amour entre les chinois et google) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.