zeldoi5 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui!! J'avais quelque peu zappé ce point de détails... Au fait, tu saurais pas comment virer ce son au démarrage du tel quand on est en B923? (son accompagnant le "X" Nexus). Il est super fort et me casse les oreilles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui, dans les applis preinstallées, il y en a une qui s'appelle "ascend tools", tu l'ouvres et tu vas dans extra settings/boot sound et tu decoches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Parfait, merci encore indian65. Bon ben chose bizarre la Data ne veut pas fonctionner (je suis chez Free), même en reconfigurant l'apn manuellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 APN entrés et validés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Après 2 essais, les APN sont passés (j'ai peut être été trop impatient!) Par contre, activer les données met carrément du temps à avant quand j'étais sur GB... c'est pareils pour vous? En tous cas, les premiers pas d'ICS sur le téléphone (en B923Geno) sont plutôt encourageants ;) (et pas de perte d'IMEI pour le moment). Merci pour tes réponses indian65 ;) Edit 2 : non finalement es apn ne passent pas : pas moyen d'avoir le petit "H" ou le 3g de marqué a côté de l'heure :( Ce qui est bizarre car, dans les paramètres, infos du tel , il m'affiche conecte et me donne une ip (et il me met déconnecté et sans adresse ip si je desactive la data) Il me semblait avoir vu le petit "H" tout à l'heure mais je me demande si c'est pas parce que j'accrochais une antenne Free (a mon domicile le tel switch entre l'antenne free et l'antenne orange pour l'itinérance....) Il faut que je fasse des essais aussi... Modifié 18 juillet 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui, il faut préalablement flasher le Gapp, les roms chinoise n'incluent pas les appi google ( c'est le grand amour entre les chinois et google) Quand on aura notre MAJ en OTA, les applis google seront virées ? Faudra-t'il tout sauvegarder avec titanium backup ? Ou on perd rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec une maj OTA, rien est perdu. En tout cas ça été comme ça avec mon ancien tél. (Désire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Après 2 essais, les APN sont passés (j'ai peut être été trop impatient!) Par contre, activer les données met carrément du temps à avant quand j'étais sur GB... c'est pareils pour vous? En tous cas, les premiers pas d'ICS sur le téléphone (en B923Geno) sont plutôt encourageants ;) (et pas de perte d'IMEI pour le moment). Merci pour tes réponses indian65 ;) Edit 2 : non finalement es apn ne passent pas : pas moyen d'avoir le petit "H" ou le 3g de marqué a côté de l'heure :( Ce qui est bizarre car, dans les paramètres, infos du tel , il m'affiche conecte et me donne une ip (et il me met déconnecté et sans adresse ip si je desactive la data) Il me semblait avoir vu le petit "H" tout à l'heure mais je me demande si c'est pas parce que j'accrochais une antenne Free (a mon domicile le tel switch entre l'antenne free et l'antenne orange pour l'itinérance....) Il faut que je fasse des essais aussi... As tu coché la case "itinerance des donnés"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 pour vérifier le data, paramètres /à propos du téléphone //état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 As tu coché la case "itinerance des donnés"? Oui ;) pour vérifier le data, paramètres /à propos du téléphone //état C'est là ou je disais : il me donne une IP et me dit que je suis connecté... seulement pas d'accès WEB par l'appli Navigateur Bizarrement, ça semble fonctionner ce matin, mais avec les APN que j'ai mis manuellement. Je surveille le fonctionnement... Dernière question : téléphone éteint, quand je branche le cable USB pour le recharger, celui ci démarre en mode Recovery.... c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Hier soir j'ai eu de gros soucis aussi avec les accès chez FreeMobile. Mais ce matin tout est rentré dans l'ordre. Modifié 19 juillet 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'était peut être à cause de ça alors ;) Merci Muad'lib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'viens d'avoir une réponse de huawei FRANCE, la MAJ n'as pas encore de date précise, mais est annoncée pour la fin de l'été.... Bizarre que certain l'ont déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) J'ai remarqué un truc ,la batterie ce vide plus Modifié 20 juillet 2012 par David Dray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Euh pas compris David ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 surtout en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est sûr qu'ICS pompe plus que GB. Difficile de tenir plus de 2 jours sans recharger maintenant. Ca m'agace, j'ai toujours le problème d'absence de notifications LED, même après avoir restauré les paramètres d'usine et réinstallé 2 fois la ROM. :( Bon, apparemment il y a une nouvelle ROM OTA en train d'être déployée, j'espère que celle là réglera mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai fait un test, en une nuit wifi allumé que 4 pour-cent de batterie utilisé, si en 3 g , 40 pour-cent de batterie utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Est ce que toi aussi dans "Paramètres du réseau mobile" tu as l'option "Activer données mobiles toujours activées" ? Je me demande si c'est pas ce qui bouffe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui elle et coché je testerai sans la coché un soir pour voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Quel avantage à passer sous ICS ? Si l'autonomie diminue, et qu'il y a pas mal de bug ? Modifié 23 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le bug que j'ai eu semblait être lié à la restauration des paramètres et pas à la ROM elle même. Pour l'autonomie, elle est excellente en wifi mais tombe rapidement en 3G, la faute apparemment à une option cochée par défaut dont je ne connais pas encore l'utilité. Je testerai une journée sans l'option pour voir si le niveau de batterie descend aussi vite. Sinon, même si l'autonomie est légèrement moins bonne que sous GB, je trouve le téléphone toujours aussi réactif et agréable à utiliser. Il y a également eu une grosse amélioration au niveau du tactile pour moi, l'écran est bien plus réactif à mes commandes. Et puis maintenant on peut aussi profiter des applications et options "ICS only". :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai profité de l'offre gratuite de test du Huawei Honor pour 10 jours, je vais le recevoir lundi. Après plusieurs mois sous ICS, vous en êtes satisfait ou vous regrettez GingerBread ? Ceux qui sont chez Free, vous avez combien d'autonomie ? (en ce qui me concerne, Free me bouffe 50% de plus que Orange sur mon HTC Desire) Modifié 26 octobre 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbg Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je suis repassé sur GB car trop de lenteur (avis perso mais partagé par certains) et batterie ridicule sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci pour ton retour dbg. Comme le point fort du Honor c'est l'autonomie, autant ne pas passer le honor sous ICS alors. Je craignais aussi une lenteur par rapport à GB, et aussi moins de mémoire dispo sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.