Aller au contenu

Mise à jour ICS ?

eluus

Recommended Posts

Oui, dans les applis preinstallées, il y en a une qui s'appelle "ascend tools", tu l'ouvres et tu vas dans extra settings/boot sound et tu decoches.

Après 2 essais, les APN sont passés (j'ai peut être été trop impatient!)

Par contre, activer les données met carrément du temps à avant quand j'étais sur GB... c'est pareils pour vous?

En tous cas, les premiers pas d'ICS sur le téléphone (en B923Geno) sont plutôt encourageants ;) (et pas de perte d'IMEI pour le moment).

Merci pour tes réponses indian65 ;)

Edit 2 : non finalement es apn ne passent pas : pas moyen d'avoir le petit "H" ou le 3g de marqué a côté de l'heure :(

Ce qui est bizarre car, dans les paramètres, infos du tel , il m'affiche conecte et me donne une ip (et il me met déconnecté et sans adresse ip si je desactive la data)

Il me semblait avoir vu le petit "H" tout à l'heure mais je me demande si c'est pas parce que j'accrochais une antenne Free (a mon domicile le tel switch entre l'antenne free et l'antenne orange pour l'itinérance....)

Il faut que je fasse des essais aussi...

Modifié par zeldoi5

Oui, il faut préalablement flasher le Gapp, les roms chinoise n'incluent pas les appi google ( c'est le grand amour entre les chinois et google)

Quand on aura notre MAJ en OTA, les applis google seront virées ? Faudra-t'il tout sauvegarder avec titanium backup ? Ou on perd rien?

Après 2 essais, les APN sont passés (j'ai peut être été trop impatient!)

Par contre, activer les données met carrément du temps à avant quand j'étais sur GB... c'est pareils pour vous?

En tous cas, les premiers pas d'ICS sur le téléphone (en B923Geno) sont plutôt encourageants ;) (et pas de perte d'IMEI pour le moment).

Merci pour tes réponses indian65 ;)

Edit 2 : non finalement es apn ne passent pas : pas moyen d'avoir le petit "H" ou le 3g de marqué a côté de l'heure :(

Ce qui est bizarre car, dans les paramètres, infos du tel , il m'affiche conecte et me donne une ip (et il me met déconnecté et sans adresse ip si je desactive la data)

Il me semblait avoir vu le petit "H" tout à l'heure mais je me demande si c'est pas parce que j'accrochais une antenne Free (a mon domicile le tel switch entre l'antenne free et l'antenne orange pour l'itinérance....)

Il faut que je fasse des essais aussi...

As tu coché la case "itinerance des donnés"?

As tu coché la case "itinerance des donnés"?

Oui ;)

pour vérifier le data, paramètres /à propos du téléphone //état

C'est là ou je disais : il me donne une IP et me dit que je suis connecté... seulement pas d'accès WEB par l'appli Navigateur

Bizarrement, ça semble fonctionner ce matin, mais avec les APN que j'ai mis manuellement.

Je surveille le fonctionnement...

Dernière question : téléphone éteint, quand je branche le cable USB pour le recharger, celui ci démarre en mode Recovery.... c'est normal ?

C'est sûr qu'ICS pompe plus que GB. Difficile de tenir plus de 2 jours sans recharger maintenant.

Ca m'agace, j'ai toujours le problème d'absence de notifications LED, même après avoir restauré les paramètres d'usine et réinstallé 2 fois la ROM. :(

Bon, apparemment il y a une nouvelle ROM OTA en train d'être déployée, j'espère que celle là réglera mon problème.

Le bug que j'ai eu semblait être lié à la restauration des paramètres et pas à la ROM elle même. Pour l'autonomie, elle est excellente en wifi mais tombe rapidement en 3G, la faute apparemment à une option cochée par défaut dont je ne connais pas encore l'utilité. Je testerai une journée sans l'option pour voir si le niveau de batterie descend aussi vite.

Sinon, même si l'autonomie est légèrement moins bonne que sous GB, je trouve le téléphone toujours aussi réactif et agréable à utiliser. Il y a également eu une grosse amélioration au niveau du tactile pour moi, l'écran est bien plus réactif à mes commandes.

Et puis maintenant on peut aussi profiter des applications et options "ICS only". :P

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai profité de l'offre gratuite de test du Huawei Honor pour 10 jours, je vais le recevoir lundi.

Après plusieurs mois sous ICS, vous en êtes satisfait ou vous regrettez GingerBread ?

Ceux qui sont chez Free, vous avez combien d'autonomie ?

(en ce qui me concerne, Free me bouffe 50% de plus que Orange sur mon HTC Desire)

Modifié par chris021

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...