Aller au contenu

Problème installation KIES


Recommended Posts

J'ai fait la mise à jour 2.1 sur mon Spica Bouygues sans problème avec NPS 1.5.

Maintenant il me faut utiliser Kies au lieu de NPS. Gros problème, j'ai téléchargé 2 versions différentes la dernière étant celle fournie sur le site Samsung France.

Quand je lance l'install au cours de la première phase "Extract" un message s'affiche disant "le fichier dotnetfx35_x86.exe n'est pas une application Win32 valide".

Je suis sous XP SP2. Après ce message l'install continue et semble se terminer correctement mais au lancement de Kies j'ai le message "MainStage a rencontré un problème et doit être fermé".

Quelqu'un sait-il comment installer Kies sous XP?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question que compte tu faire de kies...

je demande parce il ne sert a rien, sauf a éventuellement te prendre la tête...

si c'est pour la gestion de ton téléphone utilise plutôt android manager que tu pourras récupérer dans ma signature

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...