Marko21 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 J'ai fait la mise à jour 2.1 sur mon Spica Bouygues sans problème avec NPS 1.5. Maintenant il me faut utiliser Kies au lieu de NPS. Gros problème, j'ai téléchargé 2 versions différentes la dernière étant celle fournie sur le site Samsung France. Quand je lance l'install au cours de la première phase "Extract" un message s'affiche disant "le fichier dotnetfx35_x86.exe n'est pas une application Win32 valide". Je suis sous XP SP2. Après ce message l'install continue et semble se terminer correctement mais au lancement de Kies j'ai le message "MainStage a rencontré un problème et doit être fermé". Quelqu'un sait-il comment installer Kies sous XP? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) juste une question que compte tu faire de kies... je demande parce il ne sert a rien, sauf a éventuellement te prendre la tête... si c'est pour la gestion de ton téléphone utilise plutôt android manager que tu pourras récupérer dans ma signature Modifié 27 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko21 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Merci Taz067 pour ce conseil. Je viens d'essayer Android Manager et en effet c'est plutôt bien. Juste une question: quand il y aura de nouvelles mise à jour comment ferais-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ben deja dans un premier temps essaie de profiter de cette version 2.1 est le moment venue tu pourras toujours aviser et dans le pire des cas on flash avec ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.