ScaryZ Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que ma batterie ce décharge rapidement quand on l'utilise pas ? Exemple le soir elle est à 100% et le matin il est éteint ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sean7800 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai reçu mon xperia u il y a quelques jours et je peux te dire que son autonomie est superbe ! Il tient plus d'1 jour avec une utilisation très régulière. C'est mon premier smartphone qui tient autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est pas la réponse que j'attendais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOTO Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 les 3 premières charges avec le mien il a tenu 2.5 jours mais depuis 3 jours il tiens moins de 24 heures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 UP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Facebook Android installé??? en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Facebook est installer d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Facebook Android installé??? j'ai pensé direct à ça.... si facebook est connecté que tu le laisse tourné en tache de fond....je te dis pas comment ta batterie se vide... conseil: déconnecte toi après chaque sesion sur Facebook ou paramètre la mise à jour des données en manuelle. Ma famme (utilisatrice de l'Xperia U) tient 1.5 jours avec le sien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je n'utilise pas facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 un conseil, desinstallez fb et utilisez a la place friendcaster c'est vraiment mieux et ça vide pas la batterie... en direct de my mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Je peut pas désinstaller facebook, le bouton est grisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je peut pas désinstaller facebook, le bouton est grisé ^^ c'est une appli système du coup il faut être root pour desinstaller, pas grave supprime ton compte de cette appli et utilise que friendcaster du coup sans compte enregistré l appli Facebook ne se lancera plus normalement... ;) en passant friendcaster est top pour fb et twiter personalisable gratos et super dev en plus, en pro ça supprime la pub peu intrusive... en direct de my mobile Modifié 31 mai 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 ah je ne connaissais pas friendcaster.... je vais aller y jeter un coup d'oeil!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que l'ecran n'utilse que 50 pour cent de la batterie?? moi il utilise 74 pour cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 salut si ton ecran utilise autant, c est bon bon signe. Cela veux dire que les autres taches ou applis ne consomment rien. N oublie pas que c est un pourcentage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 oui ok mais la batterie ne dure que 6 ou 7 heure je l'ai mis en charge cette nuit et il et deja vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 suffit de baisser la luminosité .... et de regler l'extinction automatique sur inactivité a 1 minute maxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 j'ai deja baisser la luminosité au maxi et l'extinction et a 15 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ce n est pas normal que ton autonomie est si basse. quelle est ton utilisation? tes connexions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je ensait pas 3g plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ton tel tu l utilise comment? beaucoup de jeux? souvent wifi? musique? videos? etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo25 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 non non je le laisse comme sa mais la je l'ai plus utiliser pour les reglages et tout sa vu que je viens de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Les premiers cycles de changes sont toujours plus courts que la normale. Au bout de 2-3 cycles, tu devrais atteindre une autonomie normale, j'entends par là: une journée en utilisation intensive deux jours en utilisation modérée trois, quatre jours voire plus en veille Sinon il a deux cas de figure possible. Soit une (ou plusieurs) application vient te pomper ta batterie en arrière plan, soit ta batterie a un réel soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.