Bapnatdroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Help !!! J'ai tenté de faire la mise à jour .73 mais ça revenait toujours sur la page où ils expliquent comment préparer le téléphone (débrancher, éteindre puis rebrancher en tenant appuyé le volume bas...). Bref, j'ai re-débranché et refait tout ça mais rien ne se passe et mon téléphone ne donne plus aucun signe de vie. Je n'arrive plus du tout à le rallumer (alors qu'il y avait encore 80% de batterie...), la led ne s'allume plus, l'ordinateur ne le détecte pas, j'ai essayé de le mettre en charge et là non plus rien ne se passe, aucune led ne s'allume... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Essaye avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Euh c'est quoi flashtool ? Désolée de mon ignorance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Bon il s'est enfin rallumer mais j'ai dû maintenir appuyés power et volume haut 3 fois de suite pendant au moins 20 secondes pour qu'enfin il se passe quelque chose... Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Regarde dans tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo82000 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'étais tranquillement entrain de naviguer avec mon xperia s quand soudain il s'arrêta d'un coup, impossible de le redémarrer je le branche à mon ordi il n'est pas détecté. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Aidez moi svp. Merci de me répondre au plus vite car j'ai tous mes contacts sur ce téléphone et j'en ai énormément besoin aujourd'hui. Ps : je ne l'ai jamais fait tomber et j'en prend soin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Essaie de l'allumer en maintenant la touche volume bas. C'est le démarrage forcé .Et tu es sur que tu avait de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Laisse le brancher 5 minutes. Si il chauffe comme un gros porc , c'est que tu as eu le même problème que moi , a savoir un composant qui a cramer ( La puce logique dans mon cas ) et la seul solution c'est sav pendant 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Décidemment, entre la tâche jaune et ça, t'étais en 12w08 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi ? Oui j'étais en 12W08 , mais il se peut que ce soit ma faute , car j'avais utiliser un genre de rallonge usb , je branchais le cable du chargeur sur un cable et je branchais ce cable sur mon adaptateur secteur , je soupconne que ce soit sa donc maintenant je touche plus le cable x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanjojo76 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 mon xperia s est partie en sav mardi dernier cause perte d'autonomie de batterie du a la surchauffe du portable après une mise a jour , la batterie ne tien pas plus de 4 h et il a une forte odeur , comme si un composant avait fondu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlt Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour à tous, Suite à un appel, mon téléphone s'est brusquement éteint. Depuis, impossible de le rallumer, il ne réagit pas quand je le branche sur le secteur (aucun témoin de charge) ni quand je le branche sur le PC... Du coup je ne sais pas trop quoi faire, y'a-t-il une combinaison de boutons pour le réinitialiser ? Je précise qu'il était à jour, je ne l'avais pas flashé et que j'ai acheté le téléphone nu chez B&You. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonsoir, Pour forcer le redémarrage, regarde vers la fin de se premier post: Ps: je combine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlt Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci Alex, la manip' a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.