Pod Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Salut, Je viens d'apprendre l'existence de pdanet pour partager la connexion du téléphone sur un PC. Je me suis dit utile en vacance ! Donc j'ai voulu faire le test mais j'ai l'impression que ça ne marche pas en 3g. Voila j'ai télécharger l'appli sur mon tel puis le exe pour le pc, toute l'installation s'est bien passée. J'arrive à me connecter tout va bien mais quand je suis en 3g avec mon tel, soit la connexion est extrêmement lente soit elle ne marche pas du tout. Mais quand je connecte mon tel en wifi, ça marche impeccable... Auriez vous une idée de ce phénomène problémationnel ? Merci PS: j'ai windows 7 et mon tel est LG GW620 Modifié 27 avril 2010 par Pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainwasher Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 +1 Meme Probleme sauf que ma connexion 3G ne marche pas du tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.