Graphique Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à tous, je met en vente mon HTC Desire (GSM). -Constructeur: HTC -Modèle: Desire (première version, c'est à dire écran AMOLED) -Rom: CM7 (Android 2.3 open source) -Date d'achat: 10/08/2010 -Lieu: Boutique Bouygues -Facture: Fournie -Date de fin de garantie constructeur: 10/08/2012 (2 ans) -Simlock: non (compatible tout opérateur) -Accessoire: Tous les accessoires d'origine (cable usb, chargeur, ecouteur/kit main-libre, sd 4go), pochette HTC, étuit fourni par bouygues. -Livraison: Colissimo -Prix: 120€ fdpout -Echange: non -SAV: non -Acquisition: première main -Traces d'usure: Rayure superficielle sur le plastique de l'appareil photo (n'affecte pas la qualité des images), le C de HTC est parti de la coque arrière. -Remarque: téléphone S-off, recovery 4ext, aucune rayure sur l'écran. Excusez la qualité des photo, l'EVO 3D n'est pas capable de mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaash21 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut, ton HTC DESIRE est toujours en vente ? Si oui, j'aimerais savoir si à part la rayure sur la coque, l'écran comporte des rayures ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphique Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, oui il est toujours en vente. L'ecran est comme neuf, aucune rayure ou marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaash21 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tout est fonctionnel ? Pas de problème particulier avec les touches physique (Power, son, home etc..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphique Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Tous les boutons sont fonctionnels, tout marche comme il faut. Si vous êtes novice en matière de rom custom et autre, je peux me charger de flasher une rom stock HTC (pour éviter les incompatibilités ou tout autre inconvénient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaash21 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphique Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le téléphone est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.