tetra Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon téléphone Smasung Teoz, celui-ci ne s'allume plus du tout, aucune isgne de vie sur l'ecran quand j'essaye de l'allumer, l'écran reste noir. J'ai fait le mise à jour depuis Kies, et le téléphone etait bien chargé. Le Teoz est d'origine SFR, et je passait d'un firmware SFR à un autre firmware SFR. J'ai tenté un hard reset mais ca ne fonctionne pas. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 T'arrive à accéder au recovery alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetra Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Rien du tout, l'écran ne s'allume même pas. J'ai beau essayer de l'allumer normalement, ou en faisant un hard reset, rien du tout pas de signe de vie , l'ecran ne s'allume pas. Et meme quand je met le téléphone en charge, la diode du téléphone ne s'allume même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Quelle diode?? Il n'y a pas de diode qui s'allume lors de la mise en charge... Tu as déjà enlevé puis remis la batterie? Quand tu parle de hard reset, on est bien d'accord que tu essaye de la certains le mode recovery? vol+, vol-, touche accueil et power? Est-ce que tu as accès qu moins au mode download? vol-, touche accueil et power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetra Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Enlvé puis remis la batterie : fait Recovery: Le téléphone ne réponds pas => ecran ne s'allume même pas Mode download pareil => ecran ne s'allume même pas Je l'ai mis en charge 2 heures cet aprem au caso u la batterie serait à plat , mais c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.