shinta Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) j'ai parametré mon acer liquid pour recevoir mes mails free via SFR. tout va bien mais je ne sait pas comment vider la corbeille. quelqu'un peut'il m'aider ? Modifié 27 avril 2010 par shinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark78200 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 même problème... je supprime les mails un par un, mais ils reviennent a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinta Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 j'ai trouvé, il ne faut pas les suprimer sur le telephone. il faut que tu efface les données Email: tu vas dans paramettre puis dans applications(gérer les applications) puis gérer les applications puis tu sélectione Email et tu efface les données. La tu a déparamètré ton Email et vide ta corbeille. Maintenant tu reparamètre ton Email pour recevoir tes mails. Quand tu lis un mail tu ne doit JAMAIS les suprimer sur la telephone. Il se suprimerons tout seul quand tu les suprimeras sur ton compte d'origine pour moi c' est free par exemple et après ils disparaissent du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.