Kess Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Je vais commander un Xperia Sola chez Expansys et j'aimerai savoir comment ça se passe niveau SAV si j'ai un problème avec mon portable. Je dois contacter directement Sony ou je dois passer par Expansys ? Comment se déroule la réparation et combien de temps dure t elle ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je pense que depuis tu as du avoir ta réponse, mais si d'autres personnes tombent sur cette conversation, je voulais faire part d'une information importante sur Expansys. J'ai commandé un téléphone sur Expansys.fr, qui a été livré en France Aujourd'hui j'ai un problème matériel avec Je contact le SAV d'Expansys, et il me donne une adresse pour que je retourne le produit ... EN ANGLETERRE !!!! Bref, si vous compter pas avoir besoin du SAV, vous pouvez y aller sans problème, mais sinon oubliez Expansys Déjà que d'envoyer un colis avec accusé réception en France c'est pas donné, mais en Angleterre ... je vous laisse imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.