el_gringo59 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Apres avoir testé quelques firmwares, je voudrais remettre mon GS à l'état original pour essayer le Value pack 2.3.6 proposé par SFR. Pour cela, j'ai téléchargé une ROM Sfr et effectué la mise à jour en 2.3.5 mais le CSC reste en KOR (je viens d'une ICS). J'ai bien réussi à le passer en XEU (*#272*XXXXXX#) mais je ne trouve rien pour repasser le CSC en SFR et que KIES me le reconnaisse comme un SFR (comme au déballage ...) Pouvez vous m'aider ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_gringo59 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Oups désolé pour la section. Comment changer de section ou même supprimer mon post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 c'est déjà signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.