Isis Ram Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour J'ai chargé Viber mais impossible de valider mon n° de tél pour avoir le code d'accès. Message : an internet connection is required to set up viber. Check your connection and try again. J'ai éteint et rallumé le tél mais rien à faire ! Qui a une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Question surement débile de ma part mais : tu es connecté à internet en faisant cet operation...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis Ram Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Tu me mets le doute mais vu que je viens juste de télécharger l'appli je pense être connectée... ? (Tiens, je suis du 13 aussi !) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu es connecté en WiFi ou en 3G ? Je viens d'installer l'appli et j'ai reussi à valider mon num (j'etais en wifi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viber Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hi, This is a member of the Viber R&D Team! Please try removing Viber, wait 24 hours, reinstall and try again (make sure you try both the SMS and the automated call options). If this doesn't help, contact our support team at http://support.viber.com and give them the details of the problem. If you have any question about Viber - please feel free to ask. Thank you, Viber Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je déplace le sujet dans la section concernée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viber Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Isis Ram - Désolé, je vais répondre en anglais: It could be that the network you are connected to is blocking Viber's requests to register, and that is why you are getting that error message. Have you tried registering on a few different WiFi networks? Is the result similar in all of them? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.