GDEHON Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je recherche une appli pour lire des fichiers pdf avec comme particularité de changer de page en flip (aspect visuel d'un changement de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Moon Reader le fait en // avec le déroulement vertical. Modifié 27 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Avant tout merci... J'ai testé cette appli mais je n'ai pas vu le flip quel réglage mettre pour avoir cette fonction ? que signifie // dans ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, Pour ma part je n'ai rien configuré, j'ai juste installé et essayé un des bouquins proposés, si tu glisses de gauche à droite ou l'inverse tu as le flip, sinon si tu glisses de bas en haut ou l'inverse tu as le défilement. pour // c'est parallèle, voir explications ci-dessus. Oops !! on dirait que Moon reader ne lit pas les pdf. :( Modifié 28 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 il lit les pdf mais pas en flip du moins j'ai pas réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, C'est bizarre avec la version free je n'arrive pas à sélectionner les pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Autant pour je ne pouvais pas les lire non plus... J'ai confondu avec ezpdf (version d'essai d'un mois obtenu par mail) Modifié 28 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Une solution : utiliser Calibre (sur PC) pour transformer ses pdf en epub (ou autre) lisible par les différents lecteurs de ebook. NB: tu peux installer Aldiko qui te permet de télécharger des ebooks en français assez facilement et les lire avec Moon+ reader qui flippe sur mon Atrix. Modifié 28 mai 2012 par jiel42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 j'ai essayé Calibre la version portable d'ailleurs c'est à dire sans installation (dispo ici) mais j'aimerais éviter cette conversion ezPDf permet de lire les pdf en flip du moins les pdf d'origine (dans ma version d'essai) mais comment faire pour avoir ça dans mes pdf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 j'ai réussi avec ezPDF : menu > ... > Crop Page > recadrer la page > OK > Entire Document > OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.