Aller au contenu

[Question] Conseils abonnement LowCost


Hykuel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais recevoir mon nouveau smartphone Android début de semaine et j'aimerais avoir quelques conseils concernant l'opérateur à choisir.

Habitant dans les Hauts-de-Seine et travaillant surParis/Ile de France, je voulais savoir si le forfait B&You à 19.99€/mois était le meilleur choix.

Je suis chez Free en ce qui concerne l'ADSL, mais suite aux nombreux retour concernant la qualité du réseau (data et voix) , je suis perplexe..

Ayant parcouru le forum depuis ce midi, ainsi que d'autre site depuis le milieu de la semaine dernière, j'ai vu pas mal de poste concernant la qualité trés moyenne du réseau Bouygues depuis sa marque low-cost "B&You".

Pas de vrai 3G+ / Bridage de la data à partir de 500mo (au lieu des 3Go annoncé en fair use) / etc..

C'est pour cette raison que je pose ma question.

Quel forfait serais le plus adapté par rapport à ma localisation avec une utilisation poussé de la navigation web :)

Les deux forfaits que je retiens :

FREE - 15.99€/mois (abonné Freebox) -> réseau Free + roaming Orange

B&You - 19.99€/mois -> réseau Bouygues Telecom

Je signale qu'actuellement je n'ai pas d'abonnement (je suis en carte pré-payé depuis le mois de Mars et je souhaite garder mon numéro)

Merci d'avance pour vos réponses/commentaires.

Bon Week-end.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a bien sur Sosh & RED by SFR mais je n'ai retenu que les deux cité dans mon 1er message.

A 19.99€, il n'y a que Free & B&You, Sosh est légèrement plus cher avec un fair use de 2Go mais avec un meilleur réseau que les deux cités précédemment.

Est-ce que les 4€ de plus / mois valent le coup ?

Est-ce que les 2Go de data sont suffisant ? (pour un usage normal quotidien)

Ce qui donne : (En fonction des offres des 4 opérateurs)

FREE - 15.99€/mois (abonné Freebox) @ 3Go de fair use-> réseau Free + roaming Orange

B&You - 19.99€/mois @ 3Go de fair use -> réseau Bouygues Telecom

Sosh - 24.90€/mois @ 2Go -> réseau Orange

RED by SFR - 19.99€/mois @ 500Mo rechargeable ou 24.90€/mois @ 1Go rechargeable -> réseau SFR

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...