Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voilà je tiens tout d'abord à m'excuser si ce post est déjà existant ou si il est mal répertorié ! Donc commençons ! J'ai la possession d'un Galaxy Ace en version d'origine android 2.3.5 GINGERBREAD.XWKS9 ! Et j'aimerais le "flasher" et pouvoir mettre un rom customisable ! :) J'aimerais un rom avec le moins de défaut , comme par exemple la caméra ne fonctionne plus ou du même style ! Donc pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? Car je n'y connais rien dans ce domaine et je ne veux surtout pas mis aventurer sans avis formel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Enleve la batterie et regarde si tu as bien "5830". Si tu as un i ou autre, tu peux tracer ton chemin :) Tu dois d'abord rooter ton téléphone avec par exemple unlockroot. Ensuite tu peux tester la stocklite en suivant le tuto comme un grand https://forum.frandroid.com/topic/103628-stocklite-v60/ J'ai bien dis comme un grand. T'aventure pas dans le flashage d'une rom si tu as peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui c'est bien un 5830 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Alors bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Par contre pour le ClockWorkMod il faut installer le "Froyo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le froyo ? Késako ? Tu flash cwm avec le recovery d'origine (home+power) en utilisant apply update file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...