Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous, Voilà je tiens tout d'abord à m'excuser si ce post est déjà existant ou si il est mal répertorié ! Donc commençons ! J'ai la possession d'un Galaxy Ace en version d'origine android 2.3.5 GINGERBREAD.XWKS9 ! Et j'aimerais le "flasher" et pouvoir mettre un rom customisable ! :) J'aimerais un rom avec le moins de défaut , comme par exemple la caméra ne fonctionne plus ou du même style ! Donc pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plaît ? Car je n'y connais rien dans ce domaine et je ne veux surtout pas mis aventurer sans avis formel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Enleve la batterie et regarde si tu as bien "5830". Si tu as un i ou autre, tu peux tracer ton chemin :) Tu dois d'abord rooter ton téléphone avec par exemple unlockroot. Ensuite tu peux tester la stocklite en suivant le tuto comme un grand https://forum.frandroid.com/topic/103628-stocklite-v60/ J'ai bien dis comme un grand. T'aventure pas dans le flashage d'une rom si tu as peur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui c'est bien un 5830 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Alors bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Par contre pour le ClockWorkMod il faut installer le "Froyo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le froyo ? Késako ? Tu flash cwm avec le recovery d'origine (home+power) en utilisant apply update file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sur le topic que tu ma passé il donne en pré requis ce lien => https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/ Et il est dit plus bas d'une Rom Froyo ! Et je sai spas si il faut que je l'installe avec ou si je met juste CWM 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bon te complique pas la tête, flash cwm direct sur gingerbread x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 D'accord ça marche :) Je te tiens au jus si j'y arrive ou si je rencontre un autre soucis :excl: Euh quand je choisis la rom dans l'etape 7 il me met "instalation aborded" Que dois je faire ? A c'est bon ! Je suis entrains d'installer Stocklite ! J'ai lu q'uon etait en CF-Root b83 je voudrais savoir ce que c'est ? et si je dois passer en CF-Root b84 comme proposer !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi je suis en CF-Root b83. Tu n'as pas besoin de changer... Vous pouvez installer manuelement le CF-Root b84 si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord Merci mais qu'elle est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Froyo (2.2) est la version d'Android avant Gingerbread (2.3). La version B84 est la suivante de la B83, généralement les nouvelles versions améliorent l'application ou/et résolvent des bogues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 A d'accord et le B84 corrige quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Et une autre question aussi : Comment je met un thème htc par exemple et comment je met le mod "14 toogles mod" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Il y a une fonction EDIT … pas besoin de mettre 3 messages ! Le mod 14 toggles, il faut l'installer via ClockWorkMod 5 : - mettre le zip à la racine de la sd ; - mount system dans mount & storage ; - install zip from sd card ; - choisir le zip 14 toggles ; - YES. Modifié 28 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui désolé ! Merci pour le mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Il y a une fonction EDIT … pas besoin de mettre 3 messages ! Pour être plus précis , C'est un bouton qui se trouve en bas a droite du message envoyé et il se nomme Modifier ! Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ahahah Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.