saruto Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'un galaxy spica depuis aujourd'hui, je l'ai acheter a un particulier, qui l'a testé mais qu'il n'a pas gardé car trop compliqué. J'ai essayé de me connecter a android market pour avoir "apps installer", malheureusement, on me demande juste un mot de passe, et l'email par defaut est a la personne qui me l'a vendu, impossible de trouver comment se connecter avec mon compte gmail, j'ai galerer toute l'apres midi et rien a faire, aidez moi please! Comment changer l'email par defaut pour android market? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 en faisant un reset du tel pour le remettre en l'état comme il étais a la sortie du carton attention un reset supprime toutes tes données donc enlève la carte sim et la carte sd puis tape sur le clavier *2767*3855# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir, Je te conseil une restauration des paramètres d'usine, en tappant : *2767*3855# sur le clavier d'appel Ceci remettra ton spica dans l'état où il était lors de sa sortie de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 :) a 5secondes pres :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ;) Sinon, on va quand même préciser que pour juste changer le compte gmail, ça se trouve dans les paramètres du tel > Syncro. des données > Gérer les comptes. Sur ce, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 oui mais meme en faisant cela il remettras le tel en config usine je le sais j'en ai déjà fais les frais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saruto Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci beaucoup pour vos reponses, je peux enfin profiter pleinement du spica. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ;) Sinon, on va quand même préciser que pour juste changer le compte gmail, ça se trouve dans les paramètres du tel > Syncro. des données > Gérer les comptes. Sur ce, bonne soirée. Bonjour, Justement, je viens de changer d'adresse gmail et impossible de changer celle par défaut.... J'ai essayé comme tu as dis mais une fois dans Synchro. des données, je n'ai pas "gérer les comptes"... Je sais pas comment faire... :) A l'aide !!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Et toujours dans Paramètres/Comptes et synchro, tu as un compte Gmail non?? Si tu cliques dessus (normal, pas de clic long), tu devrais avoir l'option "supprimer le compte" il me semble... Vérifie donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @soso "soso" c'est pas pour "Sofien" quand même hein?! :P et oui normalement il y a bine supprimer le compte dans les paramètres gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.