Aller au contenu

[Question] Desactivation gsm

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de complètement désactiver la puce gsm sur la galaxy gab 7 P1000?

Petite précision, ma Galaxy Tab est sous CM9.

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Modifié par MrWormo

Un petit up. La veille GSM est le deuxième processus qui me pompe le plus la batterie alors que j ai désactivé tout ce que je pouvais concernant le GSM. j ai même pas de carte SIM...

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

pas de solution en vue.. çà fait 2 fois que j'ai reporté ce bug aux devs, et à priori, personne ne semble travailler à sa résolution... :-(

• 3 weeks later...

Bon, je viens de desactiver le GSM, mais je sais pas pourquoi ca fonctionne cette fois la ^^

Mauvaise manip, j'ai activé le Wifi alors que j’étais en mode avion. La Tab reboot sauvagement, mais contrairement à d'habitude, le Wifi est resté activé en même temps que le mode avion.

je suis donc en mode avion, mais avec le wifi activé, et seulement le wifi.

Le bug se produit QUE quand tu es en mode GSM, et que tu passe en mode Avion... là impossible d'activer le WiFi

Mais si tu es en mode GSM, et que tu veux activer le WiFi par dessus : çà fonctionne..

Du moment que mode AVION a été désactivé, tu es en mode Gsm (avec ou sans SIM).

C'est lorsque tu reviens en mode avion, que le bug se produit...

J'ai l'impression que le mode avion kill le driver wifi... et seul un reboot recharge ce driver.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...