Sylean Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Tu pourrais nous en dire un peu plus svp ? Je suis intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) screen d'aujourd'hui dezoler je me rappel plus trop de se que j'ai fait avec mdr Modifié 16 septembre 2012 par banks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Alors cette batterie Mugen, Banks, ça donne quoi ? Content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 assez content :) comme le screen si dessu en ecoutant la musique de 6h du matt jusqu'a 18 heure du soir non stop ( j'ecoute la musique au travail lol ) et etre a 65 % restant :D c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pourquoi "ASSEZ" content seulement alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 orh faut pas jouer avec les mots avec moi lol . je reformule alor = j'en suis trés content trés bonne automnomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oki, très intéressant alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachmansim Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut tous le monde! Banks combien de temps met tu pour charger completement ta nouvelle batterie?? Tu l'as commander cher Mobilfun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non sur le site officiel de la batterie . Et je faot charger mon telephone toute les nuits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'aimerai bien une batterie ayant la capacité du note2 La mugen 2500 necessite une nouvelle coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Pour trouver des batteries originales pas trop cher sinon je te conseil http://eaccess.fr , tu peux dailleurs appeler leur service client si tu as un doute. Cordialement Secca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Banks c'est laquelle que tu as pris? la 4500 va beaucoup alourdir le mobile en plus de faire une coque "bossue"? Pour quel gain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mais j'y pense les batterie qui renforcent la coque arriere oblige pas a jeter les protections? parce qu'etui ou coque ca ne sera plsu la bonne taille je partais sur la mugen 4500 mais la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 La batterie Mugen 2500 mah n'existe pas ! Sur le site c'est 2300 mah ! Bref si quelqu'un l'utilise pouvez nous donnez un retour sur cette batterie ! Merci car j'aimerais me la procurer et savoir si on a vraiment un gain d'autonomie ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 2100 a 2300 ca doit etre faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Jusqu'a combien peut on monter en gardant la coque d'origine ? J'aimerai bien une batterie plus puissante mais je ne veux pas d'un téléphone plus épais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Jusqu'a combien peut on monter en gardant la coque d'origine ? J'aimerai bien une batterie plus puissante mais je ne veux pas d'un téléphone plus épais ! +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricMaub Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai testé la coque batterie 3200mAh, le dock chargeur de batterie et la batterie 2850mAh et ça marche nickel, avec livraison gratos. http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/accessoires-samsung/galaxy-s3/acheter-batterie-chargeur-galaxy-s3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ah :) ya pas trop de risque pour le tel ? et c'est encombrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Quelqu'un a déjà essayé les coques qui intègrent une deuxième batterie qui permet de recharger la première ? Le téléphone se clipse dedans(se coulisse). Genre comme ça: http://www.amazon.com/Chromo-3200mAh-Extended-Battery-Protector/dp/B008LUURMC/ref=sr_1_64?s=wireless&ie=UTF8&qid=1354295198&sr=1-64&keywords=galaxy+s3+battery Ca me tente bien ce genre de concept.. des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai envie de m'acheter la batterie 4600mah mais c'est trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.