Samoht59 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut je voudrais savoir si ceux qui ont ce forfait peuvent aller en 3g mais les mo sont décompté en minutes d'appels, sachant que je parle du forfait 2h + SMS illimité. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Toujours personne? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Moi je comprends pas la question en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ben c'est simple, il y a des forfaits comme par exemple mon forfait Orange 1h et sms illimités où il n'y a pas internet. Mais par change, j'arrive quand même à aller sur internet sans wifi, mais à chaque page chargé, je perds quelques secondes d'appel. Je voudrais savoir s'il en est de même pour le forfait Extaz de Virgin mobile 2h + SMS illimité mais où internet n'est pas inclus. Amicalement, Thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Down ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pourquoi ne pas appeler directement le service client? ils auront surement la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Virgin Mobile Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour Samooht59, Les connexions Internet ne sont pas incluses avec cette offre. Elles seront donc facturées en hors forfait. Vous pouvez retrouver ces informations dans la fiche tarifaire Extaz. Bonne journée, David, Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.