migwel59 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour a tous, Je viens d'acheter un Galaxy s sous Android 4.0.4 mais j'ai un petit soucis. En fait quand je vais dans le menu application je vois qu'il y a des appli sur la sd alors que je n'en ai pas inséré dans le port. Quand j'insert une sd il y a bien un message qui montre qu'elle est prise en compte mais je n'ai pas accès aux données genre vidéo...et je peux rien mettre dessus. En gros avec ou sans sd la mémoire est de 1,8go de mémoire interne et de 5,6go sur sd usb. Quelqu'un peut il mexpliquer quel est le problème ? Je précise aussi que le wifi ne marche pas il se connecte et se déconnecte toute les quelques seconds. Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Mémoire interne pour les applications et pour les truc que tu installes DANS le téléphone. SD USB = SD Interne different de SD Externe que tu insères à côté de la SIM. Et pour la Sd ext qui ne fonctionne pas, essaie toujours de la formater! puis pour le wifi, recopie ta grannnnnnnnde clé WEP en paysage et plus en portrait ! tu verras que ça va mieux copier donc mieux marcher ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migwel59 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 En fait pour le wifi je ne peux même pas entrer la clé wep. Ça fais comme ci il était activé et désactivé toutes les 3 sec a peu près. Je vois bien mon réseau mais il disparaît et réapparaît tout le temps. Et pour la sd externe je ne sais pas du tout dans quel menu il faut aller pour la gestion des fichiers qu'il y a dessus. Quelle soit mise ou pas dans paramètre et mémoire on ne voit que la capacité interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Branche ton tél sur ton PC si tu détectes la carte t'as juste à faire un clique droit > formater ! C'est bizarre pour le wifi tu es sous quelle rom ? une ICS mais laquelle ? au pire tu devrais peut-être faire une mise à jour je te conseille la CM9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.