Dorian Lefebvre Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 bonsoir j'est un gros probleme mon lg optimus black est bloquer sur S/W UPGRADE je ne c pas du tout comment faire g essayer lg update mais il me dit a chaque fois érreur fatal !!!! aider moi les amis svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir :) Peux-tu nous dire pour quelles raisons tu as fait S/W Upgrade déjà ? (Je te signale que les questions, les demandes d'aide doivent être postés dans la section dédiée ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 si t'as interrompu un processus de flash avant qu'il ne commence, il suffira de retirer la batterie et rallumer. sinon ça veut dire que le flash est corrompu, donc la seule solution dans ce cas c'est tenter la récup d'urgence avec lg mobile, flasher en mode diag avec kdz updater (conserve les donnees mais risque de plantage), ou au pire via smartflash (perte de donnees radicale mais débrick garantie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Lefebvre Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 excuser moi d'avoir mis ce message la mais je ne c plus [color=red]koi[/color] faire j'est voulue faire une mise a jour et ca a planter donc la meme en retirant la batterie ca reste tj comme ca, et j'est fait recup d'urence avec lg mobile ca me me erreur fatal j'est besoin d aide svp g trop besoin de mon portable merci par avance C bon les amis j'est reussi avec smartflash tool merci beaucoup de votre aide sinon vous me conseiller quoi comme roms custom pour mon optimus black svp merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Lefebvre Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 petit hic g pas de réseau il me demande mm pas mon code pin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Marvel roxx grave :) pour le soucis de resaux, c'est surement des "résidus" de la tantative précédente. lancer une réinit d'usine reglera surement le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu as utilisé quel firmware pour smartflash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 20O patchée (voir mes fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je n'ai pas compris ce que tu proposes en téléchargement, le format est .exe, or il faut un fichier .bin et un .fls... J'ai flashé une ancienne version, je cherche à la rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ce sont des packages. je repack essentiellement ce qui existe deja dans le but de simplifier au maximum les demarches. il suffit de choisir la destination et lancer l'extraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hmmm. Je comprends pas pour le root. Impossible d'intaller Polarisoffice.apk sur le tél , je ne trouve pas blackjack, je ne sais pas comment marche unlock root .... Ca serait cool que tu puisses m'aider :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 je pense que la lecture de mon thread t'apportera deja pas mal d'info. il y a tout le nécessaire pour flasher / rooter avec tutos en pdf lien en signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui, mais la techniques avec PolarisOffice ne marche pas, et je ne savais pas que pour avoir BlackJack il fallais installer Upk.exe ... pas la peine d'etre aussi sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Titre modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) ce ne sont que des packages d'extraction, rien ne s'installe. au risque de te paraitre rude, je suis du genre bref et vais à l'essentiel sans blabla dans un soucis d'efficacité constant. c'est ma philosophie. tout ou presque existe deja pour accompagner et guider les utilisateurs, la lecture est les consultations sont donc de mise. n'hesite pas a poser des questions s'il y'a des incompris. quel rapport avec polaris office ? Modifié 28 mai 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir, j'aimerais savoir la soluce par kdz updater s'il vous plait car moi je suis bloquer au démarrage et malgré smart.. et sos rien de fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.