ras Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir de proposition de maj pour la 4.0.4, car elle ne m'interresse pas. J'ai un Google nexus s et je souhaite garder la 2.3.6. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pourquoi ne t'intéresse t-elle pas ? Tu verras, Android 4 est troooooooop bien par rapport à Gingerbread, et ton téléphone n'en sera que plus fluide et plus rapide... Et tu ne perdras pas tes données !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ras Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je désire la garder car je la trouve plus simple. Mais comment faire pour ne plus recevoir les propositions de maj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Plus simple ? Coommennt ??? La plupart des gens trouvaient Android Gingerbread trop compliqué, du coup Android ICS a été vachement simplifié ! C'est pas possible que tu la trouves plus compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 L'ironie c'est bien mais répondre c'est mieux non ? Il te suffit de root ton NS ainsi il ne te proposera plus la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est pas de l'ironie !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonsoir, Je cherchais la même chose que toi il y a quelques semaines. J'ai tenté le root mais cela n'a pas suffit. J'ai trouvé un .apk nommé fotakill à mettre dans le dossier /system /app. (root obligatoire). Depuis, plus de soucis. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ras Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci à tous, j'essais le procédé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est pas de l'ironie !!!!!!!! Non,c'est des hallucinations. ICS + fluide sur ICS ? tu as vu la vierge,cher Ssellel Funk on 2.3.4 ......................that's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 +1 ! 2.3.4 Powa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.