wybaux Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, j'utilisait airdroid sur mon x8 avant sans aucun probleme. Depuis j'ai acheter le huawei honor mais malheureusement l'application n'arrive pas a communiquer avec le pc (les 2 etants sur le meme reseau). Le pc ne trouve jamais l'adresse communiquer par airdroid (adresse ip fournie par l'appli sur mon gsm) une solution ? arrivez vous a l utiliser vous ? avez vous une appli similaire a me conseiller ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wybaux Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 quelqu un pourrait tester sur le sien et me dire si cela marche chez lui svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichonche Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Je vais tester sur mon Honor, et je te tiens au courant. EDIT : Je viens d'installer cette appli, et elle marche du tonnerre ! je vois pas trop d'où provient le problème, ou alors c'est parce que tu tournes toujours sur l'OS constructeur ... lequel est-il justement, ton OS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wybaux Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 oui je suis sur l os constructeur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichonche Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ben désolé, je vois pas d'où vient le problème ... Mais tu peux toujours essayer d'installer MIUI :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.