wybaux Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, j'utilisait airdroid sur mon x8 avant sans aucun probleme. Depuis j'ai acheter le huawei honor mais malheureusement l'application n'arrive pas a communiquer avec le pc (les 2 etants sur le meme reseau). Le pc ne trouve jamais l'adresse communiquer par airdroid (adresse ip fournie par l'appli sur mon gsm) une solution ? arrivez vous a l utiliser vous ? avez vous une appli similaire a me conseiller ? Merci d'avance
wybaux Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 quelqu un pourrait tester sur le sien et me dire si cela marche chez lui svp merci
Bichonche Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je vais tester sur mon Honor, et je te tiens au courant. EDIT : Je viens d'installer cette appli, et elle marche du tonnerre ! je vois pas trop d'où provient le problème, ou alors c'est parce que tu tournes toujours sur l'OS constructeur ... lequel est-il justement, ton OS ?
Bichonche Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ben désolé, je vois pas d'où vient le problème ... Mais tu peux toujours essayer d'installer MIUI :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.