Aller au contenu

md5sum mismatch(nandroid backup)


Recommended Posts

Bonjour, ce matin en essayant de restaurer une sauvegarde d'une rom je m'aperçois que les md5 on été corrompu. Je ne sais pas d'où cela vient mais si quelqu'un sait si l'on peut récupérer son backup sa réponse serais la bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela signifie que tu as dû copier ton backup ou que tu as éteins ton téléphone de manière non conforme pendant que l'espace de stockage était encore utilisé, etc. Enfin ce qui est sûr est qu'il y a eu des modifications, une ou des parties tronquées.

Si tu souhaites vraiment le restaurer (avec les risques qui vont avec), je peux toujours te faire un script pour rentrer dans nandroid.md5 les nouveaux md5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu enlève ta batterie pour éteindre ton téléphone ou que tu retires ta carte µSD directement (sans aller dans Paramètres › Stockage › Désinstaller la carte SD), c'est normal que des problèmes comme celui-ci apparaissent.

Quels sont tes problèmes de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah perdre alors ^^ hier quand j'ai télécharger une ou deux roms, je ne pouvais plus installer d'application car il me disais que j'avais pas assez de mémoire alors que d'habitude je n'ai pas ce problème la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...