Tomsy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je suis sur le mauvais forum mais je ne savait pas où mettre ce topic. De plus je suis totalement débutant sur Android donc parler moi le plus simplement possible s'il voous plait. Donc, je suis ici car j'ai appris que Sony ne mettra pas ICS sur Xperia Play et donc je voudrais le mettre quand même sur mon terminal. On m'a dit qu'il fallait une ROM. Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me dire comment l'installer ? Merci d'avance Tomsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Salut, Tu es effectivement au mauvais endroid, comme le nom l'indique ici c'est pour les questions générales, pour ta question va dans : androphone -> Sony Ericson -> Xperia PLay c'est par là http://forum.frandro...on-xperia-play/ Modifié 28 mai 2012 par 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsy Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci et désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas de soucis. Je ferme ce post alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts