laurriuss Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 bonjour j'essaye de faire la mise a jour de mon micrologiciel pour galaxy s gt-i9000 mais je n'y arrive pas je me connecte sous kies qui le reconnais mais quand je valide la mise a jour kies deconnecte mon telephone donc la mise a jour est interrompu a 2% j'ai regarder un peu partout pour trouver des solutions mais rien y fait merci pour votre ou vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour, Et si tu allais plutôt poster dans la section dédiée a ton téléphone ? Je pense que tu aura plus de réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurriuss Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 ha pardon merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mer2022 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Je viens de lancer une discution https://forum.frandroid.com/topic/105228-probleme-maj-ics-qui-a-plante/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Tout a été dit. Je clos le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.