haruso Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai quelque chose qui m'agaçe un peu en ce moment dans mon répertoire. Je dispose donc de mes contacts SIM mal rangés ( ils n'ont pas tous le nom de famille ou ont un surnom) tandis que ceux de mon compte gmail sont parfaitement rangés. Et je voudrais donc savoir comment faire pour pouvoir exporter ceux de gmail vers la SIM pour que cela m'évite de les renommer un par un ? Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Pourquoi conserver tes contacts sur ta SIM ? Si tes contacts de ta carte SIM sont aussi sur Gmail, avec leur numéro de téléphone aussi, alors va dans les paramètres et masque les contacts de ta SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruso Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je l'ai fais mais le problème est que j'aimerais bien que mes contacts dans la carte SIM soit aussi bien rangé que ceux de gmail pour que le jour où je change de téléphone, je n'ai pas à tout refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu n'auras pas à tout refaire, puisqu'ils sont sauvegardés sur ton compte Google en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruso Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Et si je prenais un iphone imaginons... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Mais c'est inimaginable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruso Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Nan je sais bien mais c'est pour t'expliquer que j'aimerais faire cela ! Après si c'est pas possible je vais pas mourir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je n'ai pas trouvé non plus comment les importer sur la SIM. C'est bizarre car avec un très vieux téléphone coulissant Samsung j'y arrivais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruso Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 ^^ ! A voir si quelqu'un connait une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il existe des applications sur le market qui le font :) Je n'ai pas testé mais à toi de nous dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.