Aller au contenu

mémoire interne formatée


Recommended Posts

J'ai mis a jour ma A500 du HC bootloader vers le ICS bootloader v6 et j'ai mis a jour ma rom (Flexreaper RF1-rv3 vers RF1 extreme edition revision 2) et depuis il y a un bug quand je vais dans astro j'ai tout mes fichiers comme avec, les applications y ont acces et quand je connecte ma tablette a mon PC seul les dossier et fichier que j'ai recrée apparaissent les anciens dossier ne sont plus la par exemple ma carte sd externe contient la rom flexreaper et le recovery 1.7.3 quand j'y vais avec astro alors que quand j'y vais sur le pc seul le recovery 1.7.3 apprait (je l'ai rajouté après avoir flashé la rom) et c'est pareil sur ma mémoire interne

comment résoudre ce problème, comment faire pour que j'ai accès a toute ma tablette depuis mon pc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même constatation depuis passage à ICS, on peut arriver à voir tout sur la tablette et sur la carte SD (vue comme deux cartes) à partir d'un gestionnaire de fichiers mais sur PC je n'ai pas encore trouvé la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est réaparu

C'est surement un hazare mais voila ce que j'ai fait :

j'ai mis a jour le recovery thor de la version 1.7.2 vers la version 1.7.3 ensuite j'ai redemarré ma tablette

j'ai ensuite ouvert titanium backup

j'ai fait option>creer "update.zip" j'en est créé un.

Ensuite j'ai laisser ma tablette (elle s'est éteinte car elle avait plus de batterie) et quand je l'ai rallumé (quand elle s'allumait il y avait le cable usb et le cable secteur de branché dessus) je suis allez sur mon pc et j'avais accès a tout mes fichiers depuis mon pc

ca t'aidera peut etre tilt

Edit : j'ai aussi restaurer toutes mes applis depuis titanium backup (avant d'installer le recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...