blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir un sony ericsson arc s et j'ai un problème. Quand je connecte mon portable sur le pc afin d'installer pc companion rien ne se passe mise à part le chargement de ma batterie. J'ai bien installée pc companion sur mon pc mais sur mon portable rien ne s'affiche dans les notifications alors que dans le menu sony il est bien coché démarré pc companion lors de la connection. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? Ps je suis novice dans tout ça. Modifié 17 juin 2012 par blackstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Va voir dans les réglages de connectivité et tu change le mode de transfère c'est peut être sa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai déjà fait et ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu est sur qu'elle ordinateur et pc companion est déjà installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai un windows 7 64 bits et oui j'ai déjà installé pc companion sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Au pire tu le réinstalle car la je vois pas trop pourquoi sa fait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai déjà fait ça. Je comprend pas le problème j'ai jamais eu ça avec mes anciens portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu n'a pas d'autre ordinateur cher toi pour faire le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai déjà fait ça aussi et idem rien ne ce passe à part le chargement de ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Alors sa veut déjà dire que sa vient du téléphone car même si sur un autre ordi sa marche pas. Pour le moment je n'est pas d'idée je te fait signe si je pense à quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord, merci d'avoir prit le temps de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Il est possible que ça vienne tout simplement de ton cable USB : si il ne fait pas data, du coup il ne peut que charger (ou si la partie concernant le data est endomagé). Donc essaye de te procurer un autre cable USB. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah oui bonne idée effectivement, mais c'est bizarre que son cable soit déjà HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Oui bizarre en effet car je viens juste de l'acheter (jeudi), je vais essayer de retourner à la boutique pour le faire changer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 En tout cas j'ai déjà vu ce soucis sur le X10, donc voilà, tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Voilà mon portable est parti au sav maintenant reste plus qu'à attendre, la vendeuse m'a dit qu'il fallait compter 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 L'Arc au SAV pour un problème de cable ?....... :( tu n'avais pas un pote qui pouvait t'en preter un le temps du test ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Non personne :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Voilà mon portable est enfin revenu du SAV et verdict : ils ont juste changés mon câble. Maintenant je sais connecter le portable au pc, tout fonctionne. Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah qui avais raison?! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Première fois que je vois ce genre de soucis ! Bien vu, fallait y penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 @ blackstone : peux tu marqué RESOLU devant le titre de ta question STP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) C'est la première fois que j'ai ce genre de problème aussi. En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps pour me répondre :) Voilà ;) Modifié 17 juin 2012 par blackstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.