blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir un sony ericsson arc s et j'ai un problème. Quand je connecte mon portable sur le pc afin d'installer pc companion rien ne se passe mise à part le chargement de ma batterie. J'ai bien installée pc companion sur mon pc mais sur mon portable rien ne s'affiche dans les notifications alors que dans le menu sony il est bien coché démarré pc companion lors de la connection. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? Ps je suis novice dans tout ça. Modifié 17 juin 2012 par blackstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Va voir dans les réglages de connectivité et tu change le mode de transfère c'est peut être sa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai déjà fait et ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu est sur qu'elle ordinateur et pc companion est déjà installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai un windows 7 64 bits et oui j'ai déjà installé pc companion sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Au pire tu le réinstalle car la je vois pas trop pourquoi sa fait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstone Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai déjà fait ça. Je comprend pas le problème j'ai jamais eu ça avec mes anciens portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...