blackstone Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonjour, je viens d'acquérir un sony ericsson arc s et j'ai un problème. Quand je connecte mon portable sur le pc afin d'installer pc companion rien ne se passe mise à part le chargement de ma batterie. J'ai bien installée pc companion sur mon pc mais sur mon portable rien ne s'affiche dans les notifications alors que dans le menu sony il est bien coché démarré pc companion lors de la connection. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? Ps je suis novice dans tout ça. Edited June 17, 2012 by blackstone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Va voir dans les réglages de connectivité et tu change le mode de transfère c'est peut être sa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai déjà fait et ça n'a rien changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Tu est sur qu'elle ordinateur et pc companion est déjà installé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai un windows 7 64 bits et oui j'ai déjà installé pc companion sur mon pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Au pire tu le réinstalle car la je vois pas trop pourquoi sa fait sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai déjà fait ça. Je comprend pas le problème j'ai jamais eu ça avec mes anciens portables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Tu n'a pas d'autre ordinateur cher toi pour faire le test ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai déjà fait ça aussi et idem rien ne ce passe à part le chargement de ma batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Alors sa veut déjà dire que sa vient du téléphone car même si sur un autre ordi sa marche pas. Pour le moment je n'est pas d'idée je te fait signe si je pense à quelque chose ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 D'accord, merci d'avoir prit le temps de me répondre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Il est possible que ça vienne tout simplement de ton cable USB : si il ne fait pas data, du coup il ne peut que charger (ou si la partie concernant le data est endomagé). Donc essaye de te procurer un autre cable USB. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Ah oui bonne idée effectivement, mais c'est bizarre que son cable soit déjà HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Oui bizarre en effet car je viens juste de l'acheter (jeudi), je vais essayer de retourner à la boutique pour le faire changer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 En tout cas j'ai déjà vu ce soucis sur le X10, donc voilà, tiens nous au jus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Voilà mon portable est parti au sav maintenant reste plus qu'à attendre, la vendeuse m'a dit qu'il fallait compter 15 jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 L'Arc au SAV pour un problème de cable ?....... :( tu n'avais pas un pote qui pouvait t'en preter un le temps du test ????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Non personne :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Voilà mon portable est enfin revenu du SAV et verdict : ils ont juste changés mon câble. Maintenant je sais connecter le portable au pc, tout fonctionne. Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Ah qui avais raison?! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Première fois que je vois ce genre de soucis ! Bien vu, fallait y penser ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 @ blackstone : peux tu marqué RESOLU devant le titre de ta question STP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 (edited) C'est la première fois que j'ai ce genre de problème aussi. En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps pour me répondre :) Voilà ;) Edited June 17, 2012 by blackstone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts