blackstone Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 (edited) Bonjour, je viens d'acquérir un sony ericsson arc s et j'ai un problème. Quand je connecte mon portable sur le pc afin d'installer pc companion rien ne se passe mise à part le chargement de ma batterie. J'ai bien installée pc companion sur mon pc mais sur mon portable rien ne s'affiche dans les notifications alors que dans le menu sony il est bien coché démarré pc companion lors de la connection. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? Ps je suis novice dans tout ça. Edited June 17, 2012 by blackstone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Va voir dans les réglages de connectivité et tu change le mode de transfère c'est peut être sa. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai déjà fait et ça n'a rien changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Tu est sur qu'elle ordinateur et pc companion est déjà installé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai un windows 7 64 bits et oui j'ai déjà installé pc companion sur mon pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Au pire tu le réinstalle car la je vois pas trop pourquoi sa fait sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackstone Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 J'ai déjà fait ça. Je comprend pas le problème j'ai jamais eu ça avec mes anciens portables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...