beardy1337 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut à tous, je viens d'installé un fond d'écran animé qui est aCircuit Board wallpaper. Mais je cherche à le définir en fond d'écran mais rien ne me le propose, j'ai regarder dans Fond d'écran, Fond d'écran CyanogenMod, Galerie et le dernier est no wallpaper donc c'est pas sa. Donc OU IL EST ??? il n'y a pas non plus d'application que je pourrais ouvrir. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est simplement dans "fond d'écran animé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 euh ....merci mais comme je l'ai dit, il ne me le propose pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je pense que l'on ne peut pas. Moi non plus je n'ai pas trouvé d'option sur le téléphone et en plus j'ai essayé d'installer un fond d'écran animé à partir d'un installateur et il plantait à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Sous quelle ROM tournes-tu ? EDIT : Bon par curiosité j'ai essayé, et aucun soucis, j'installe l'application et le fonds d'écran est dispo dans la partie fond d'écran animé. Modifié 29 mai 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Personnellement, quand je reste appuyé sur une page de l'écran, quand j'appui sur "wallpaper", une fenêtre s'ouvre en me proposant "fond d'écran animé"; et cela fonctionne parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Pas moi X'O peut etre que si vous me passez votre rom sa marcherait :D la je suis en 4.0.4 de nova hd + kernel de xda developpers du nom de nova kernel 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je suis en CM9 Kang 63 d'Owain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Oki mais avez vous un lien svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) http://owain.hopto.org/?dir=LG%20Optimus%202x%20-%20p990/CyanogenMod9%20Kang Modifié 29 mai 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beardy1337 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Je réponds un peu tard... Même problème sous Nova, donc je viens de chercher pour le mien... Je me suis rendu compte à l'instant que par rapport au zip que j'avais téléchargé, il manquait des apk dans /system/app... Je sais pas si c'est dû à un plantage, peut-être moi sans faire attention, je ne sais pas, enfin bref Donc pour régler ça : tu récupères dans le zip de la rom (pour ma part c'était NovaHD_RC9-18.zip), tu copies LiveWallpapers.apk et LiveWallpapersPicker.apk, un petit explorateur de fichier, tu colles ça sur ton téléphone dans /system/app, tu redémarres... Et ça y est, le menu Fonds d'écrans animés est disponible :) Modifié 17 juin 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Sous quelle ROM tournes-tu ? EDIT : Bon par curiosité j'ai essayé, et aucun soucis, j'installe l'application et le fonds d'écran est dispo dans la partie fond d'écran animé. Mooldo, pourrais-tu me dire où est ce que tu as trouver ce fond d'écran animé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est simplement celui beardy1337 : aCircuit Board wallpaper (je ne l'utilise pas, c'était juste pour le test) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Pour répondre a ceux qui sont sous NOVA HD. Dans l'aroma installer le support des fond d'écran animé est en option pensez a le cocher :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ... Ok, donc j'ai posté une méthode coupeur-de-cheveux-en-4 :P Cela dit c'est bon à savoir... Au moins ça permet de rattraper le coup sans réinstaller. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiverblade Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 fond d'ecran interessant tien ... 1337 comme le spartan 1337 .... en moins heuuuuu j'allais dire con mais je vais plutot dire: en plus degourdis j'espere xD ou alors c'est du L33T SP34K quoi que pour le spartan aussi c'etais 1337 selon cette signification xD (j'allais dire que sous nova HD l'aroma installer avais l'option de wpa mais ca fais deja depuis 2jours que la reponse est la :ph34r: donc je sort une connerie :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.